Poupoune07 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Choup a invité deux de ses copains pour le Nouvel An!!le Piu et Glamour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ils ne sont pas venus seul leur maman les a accompagné Alors on est venu les chercher a la gare avec Avara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Et bien, un très bon réveillon en perspective! Ils vont s'amuser les p'tits bouts Bonne fête à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bon reveillon les filles! Le petit glamour est à tomber.... IL EST MAGNIFIQUE!!!! Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Vous allez passer un super réveillon !!!! Merci pour ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Bon réveillon à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année à vous ! ils sont trognons les chichis et Glamour a bien grandi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 merci les filles! bonne et heureuse année a vous toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 moi aussi j'ai quelques photos de la visite de Betty, merci à notre Belge préférée d'avoir fait pétiller ces vacances attention Betty se transforme en piu ! le sourire ultra-brite mon zomme...hips ! Betty et une vioute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Géniale ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Betty qui se transforme en piu c'est un truc a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Poupoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 c est génial de vous voir en photos......et tous vos petits trésors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 quelques photos du reveillon!!! cherchez l'intru LOL Betty bien entouré un tas de ouatons la belle caecilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 elles sont géniales tes photos Poupoune !! je note aussi la position du Choup amoureux de sa Bourbonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Choup est un courreur de jupon mais que des jupons de la choune!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 géniales ces photos!! merci Poupoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 il ne manque plus que les photos de Betty !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 j'échange mes photos contre un sac Juicy Couture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 il te plaît alors mon sac bling bling !! tu sais il est tjrs à vendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 génial ces photos !!j'adore celle où touts les chis dorment, trop fatigués pour aller jusqu'au panier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ils ont fait la fete toute la nuit! ca fatigue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Wanda, tu es ravissante sur les photos, j'aime beaucoup ta tenue, tu es super classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 je devrais peut être mettre des robes + souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ha oui!!! Tu es magnifique en robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 oui moi aussi je trouvais que tu étais super classe..un petit coté Jackie Kennedy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 SA FAIT PLAISIR A VOIR QUE DE BEAUX TRESOR ET DE JOLIE PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 il est vrai que l'on complimente souvent les chis , mais ils ont aussi de jolies maîtresses !!! habillées trés classe pour cette occasion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 belle photo de vos petit trésor et de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites