chimini 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Aujourd'hui les 3 compères se sont retrouvés !! quelle joie de les voir s'amuser ensemble et de manger des miettes de galette des rois ... ce sont toujours des moments précieux pour toute la famille ! gros bisous à vous toutes un petit film va suivre dans la rubrique vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Quelle joie de les voir réunis , je les veux tous les trois Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Quel superbe trio, tes 3 p'tits bonhommes sont vraiment craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Un superbe trio d'amour !!! Vous devez passer d'agréables moments en leur compagnie, ils ont l'air si adorables ! Gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 elles sont pleines d'amour ces photos c'est magnifique! le pti cesar grandit il devient de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Merci pour eux les copinettes !! Oui César est de plus en plus beau et son poil pousse bien ! je l'appelle mon petit ragondin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 comme ils sont mignon tous les trois!!! c'est un regal de les voir ensemble!!!! le papy a l'air tout heureux de les avoir dans les bras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 petit ragondin c'est original!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 c'est vraiment une belle brochettte !! et chimini a une trés belle expression !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 C'est un bien joli trio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci pour nos bébés les filles !! ce sont vraiment des petits rayons de soleil dans notre vie !! mais ça vous le savez bien puisque vous en êtes au même point que moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites