chimini 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 et oui petit Confetti 1 kg d'energie et 5 mois vendredi ! un amour tout comme César et Chi'mini la galette des rois c'est bon !envoyé par sandrine91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Merci Sandrine de nous " régaler " de ces 2 vidéos , avec Cécile on est " tout chose " après les avoir vu . Confetti ne s'en laisse pas compter , quel caractère , et le petit César comme il est beau . Et notre Chi-mini quel beau jeune homme , j'adore ses oreilles ? merci Sandrine et encore une fois bonne année 2008 à toi et aux tiens ( j'inclues les chis bien sur dans les " tiens " ) , amitiés Cécile , Guigui et Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Merci Yves pour ton si gentil commentaire sur ces vidéos !! j'en profite donc pour vous souhaiter à tous les trois une très heureuse année 2008 et surtout une super santé et plein de bons moments en famille et avec votre joli petit Guigui gros bisous à tous les trois amitié Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 c'est un boule d'energie Confetti !!!!! c'est trop drole, il al'aire de bien s'entendre avec César Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Oui Poupoune !! Confetti c'est un concentré d'énergie !! ils s'entendent super bien tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 quelle course poursuite!!! c'est genial de les voir ainssi s'amuser!! ah les miettes de galette!!! chez moi aussi on adore cela!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Ca ne marche pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci Sandrine, ces vidéos sont terribles, Colette t'a vendu une sacré boule d'énergie, mais on peut aussi remarquer qu'il est vraiment magnifique, encore plus que sur les photos!!! Colette t'a gaté!!!! Je suis contente pour toi, je vous fais de gros bisous à toi et à tes petits monstres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Désolée Valérie que tu ne puisses pas voir les vidéos Perrine, oui tu as raison, je trouve que Confetti n'est pas toujours hyper photogénique contrairement à Chi'mini mais par contre en "vrai" et en vidéo il est à tomber hein ?? gros bisous les copinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Grâce à Yves, j'ai pu visionner les vidéos, ils sont vraiment trop craquants tes petits loulous !!! quel joie de les voir jouer ainsi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Je suis contente que tu ai pû les voir Valérie gros bisous Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 trop mimi les videos, les sacrés coquins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites