evelyne01 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Un des grands compagnons depuis 13 ans de mes chichis "Lord brian junior des fils de diane" dit BILL a tiré sa révérance pour la nouvelle année et est allé retrouver sa petite amie Lubie (sur la photo) qui elle etait partie aussi rejoindre le royaume des elfes il y a plus longtemps... bon vent mon grand; donne le bonjour la haut à tous nos compagnons à 4 pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Au revoir grand Bill, tu retrouveras d'autres chis au paradis. contente de te revoir Evelyne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 désolée evelyne, c'est toujours dur de perdre un compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Douces pensées pour tes amours Evelyne. Quelle jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Désolé pour Bill,Evelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Quelle tristesse, je pense fort à toi Evelyne, ça doit etre difficile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 BILL a eu une belle vie, je l'ai "récupéré" à un an chez un eleveur qui en avait 20 à donner ! il vivait dans une maison avec ses congénères livrés à eux meme ce qui fait qu'au début pour lui une table pouvait servir de dortoir !! les présentations avec les chis se sont bien passées et il n'a jamais tenter de les prendre pour un leurre ! et voilà plus de 12 ans passés ensemble avec 3 déménagements, 3 changements de jules... hihi mais le bill lui fidèle est resté... il était temps pour sa grande carcasse de pouvoir se reposer et pour son esprit de partir cajoler nos compagnons communs partis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Douces pensées pour Bill et toi Evelyne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 On pense trés fort à toi !! Notre peine est moins amére quand on sait qu'on leur a fait la vie douce !! nul n'est éternel, le temps passe et les souvenirs restent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 il a bien vécu c'est le principal il t'a offert 13 ans de ça vie et c'est magnifique!Bon vent Bill et dit bonjour a mon vieux Hermés qui nous quitté subitement le lendemain de Noël ,il avais 15ans et demi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Une grosse pensée à Bill , grande carcasse au milieu des petits , bisou Evelyne Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Je pense a toi tres fort Evelyne! douce pensée pour ton Bill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 c'est toukours des tres durs moments a passer....je sais de quoi je parle! a chaque deces de chiens les larmes me coulent et les souvenirs remontent a la surface.... grosse pensee pour ton amour et calin a toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bill est au paradis des toutous avec tous ses compagnons ! Tendres pensées pour toi Evelyne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 MERCI A TOUTES et BONNE ANNEE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Tendres et douces pensées pour tes amours Evelyne. Cette photo respire l'amour, elle est magnifique ! Je te souhaite une très bonne année également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Une pensée à toi Evelyn et et à notre Bill !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites