Amandine211 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Voila un petit chichi est venu nous rendre visite Il faisais le ptit cochon avec Bohème qui fais un sourire sur la photo biensur c'est une ironie elle fais la mauvaise quand un autre chien l'approche Alors quelqu'un saura reconnaitre ?ps: on regarde po la maitresse;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 alors la je bug, franchement je ne sais pas, c'est un petit male? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Viiiiiiiiii un ptit pc bleu et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ha bin j'en sais rien, il est sur le fo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Mais qui ça peut bien être ??? je reconnais pas. PS : tu es toute belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 moi je sais pas mais toi et ta tchi vous êtes trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ca ne serait pas le petit garçon de Betsye? Crunch si mes souvenirs sont bons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Sock_s a écrit:Ca ne serait pas le petit garçon de Betsye? Crunch si mes souvenirs sont bons ... Ah ah ah !!!! ..... oui ça m'a tout l'air d'être ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ouaiiiiiiii c'est presque cela sauf que c'est Cookie!!!!!! Il a 10 mois et pèse 1.9kilos Il est grave amoureux de bohème:chuuut: Crunch je le verrai fin janvier! Merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 il est superbe ce petit!! il resemble beaucoup a sa maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 il est beau le pti cookie il devait etre content de retrouver ses copains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 En effet Nancy ce sont des "presques clones" Poupoune" Cookie adore joué avec tout mes chichis cela fais du bien de le voir souvent et d'avoir rendu une famille heureuse après la perte de leur précédent petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 trop craquant !! la photo est marrante ! quelle tete !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Il est vraiment trés craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites