Poupoune07 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 tout est dit dans le titre!!!! qu'est qu'on les aime dans ces moments la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Ca donne envie de roupillé tout ça J'adore leurs poses dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Les petits amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Elle est pas bellle la vie chez Poupoune , en voilà des chis heureux . Je plongerais volontiers dans ce lit plein de chis qui appelle à la sieste Yves . PS : heu je veux pas d'ennui Poupoune , je veux juste faire la sieste avec tes chis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Impossible Yves !!! J'ai squatté toute la place dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 dans ce grand lit , moi je suis sur que j'arriverais bien a me trouver une place contre eux!! encore des chichis bien malheureux!!!! j'adore ces photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 C'est clair, un bon lit pleins de chi....hummmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Ils ont pris la meilleure place surtout en ce moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Géniale ces photos !!! Elle est pas belle la vie ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 y'a pas à dire ..... c'est la belle vie pour Choup, Glamour et petit Piu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Oh super le trio en plein dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 voilà ce qui arrive après avoir trop fait les fous ! comme vous deviez apprécier ce moment de calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 la vie est belle chez Poupoune un paradis pour les chis!!! mes portes sont ouvertes pour tous les chis venez venez faire la sieste a la maison!!!tout ce qui rentrent!! y restent meme betty a fait pleins de sieste c'est esprit zen a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Non non c'est la marmotte attitude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 zen marmotte alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Zen mais seulement à Paris !!! Parce que nous autres en Belgique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Betty a écrit:Zen mais seulement à Paris !!! Parce que nous autres en Belgique ... reivens alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 roooo ils sont adorables !!! c'est vrai quand ils dorment ils sont à croquer !! ohhhh et d'ailleurs meme reveillés ils sont choux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 sa s est une vie heureuse mai comme il sont beaux et de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites