Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Alors voilà le pere noël est passé pour Biouty, mais dans sa joie d'avoir son cadeau, il a mal évalué la hauteur du fauteuil !!! un vrai petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Elle est geniale cette vidéo, j'adore comment biouty prend son cadeau, on dirait un petit enfant tout content!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 qu'il est content le biouty d'avoir son cadeau!!!! elle est belle ta vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 merci les filles !! il nous a bien fait rire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 nous aussi, on a bien rigolé avec Rémy, MERCI ma Valérie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Oh Géniale cette vidéo Valérie !!!! Il est super content d'avoir eu son cadeau aussi ! Comme ça me fait plaisir de voir cela et vous entendre un peu ! Ca me rappelle de bon moments passés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 trop mimi, vraiment bien joué Biouty ! Elle prend son cadeau toute seule comme une grande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Adorable! Comme elle est heureuse d'avoir son cadeau! C'est vraiment trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Génial, trop mimi cette vidéo, Biouty est trop marrant, il veut tout de suite l'ouvrir, trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci !! mais il est vrai que Biouty est un peu tête en l'air !! maintenant que je sais mettre des films, je garde l'appreil non loin !!! PS: eh les filles Biouty est un petit mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Quel bonheur de voir cette vidéo , on se croirait chez nous le soir de Noêl . Biouty qui prend son cadeau pour l'ouvrir , ha nos chis sont vraiment intelligents . Et puis la liesse autour du " petit " , j'adore , gros gros calins au petit gaté Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 c'est trop chou a voir biouty est excellent sutout quand il se prend le canapé il me fait pensé au choup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est vrai, j'ai un peu honte mais c'est notre petit 4éme !!! pas une fête sans cadeau !! ce sont les enfants qui choisissent le jouet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Tu n'as pas à avoir honte Valérie ! c'est adorable de la voir si joyeux avec son paquet gros bisous et plein de caresses à petit Biouty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 génial la vidéo trop fort le beaux biouty avec son cadeaux tu ne doit avoir honte mai plutot fiére de les rendre heureux on dit toujour qui aime les animaux aime les gens et de nos jour s est plutot rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Oui c'est vrai, c'est mon antidrepresseur !!! je l'aime trop !! mais je suppose que l'on est tous un peu pareils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 valerie a écrit:Oui c'est vrai, c'est mon antidrepresseur !!! je l'aime trop !! mais je suppose que l'on est tous un peu pareils !!! antidepresseur...c est tout à fait ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 je viens seulement de voir ta video valerie!! il est genial ton ptit bout tout heureux d'avoir un cadeau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 c'est vrai, il adore avoir un cadeau !!! chaque fois que je trentre des courses, il me regarde, ou fouille les sacs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 c'est comme des enfants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 elle super ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 je dois avouer que je viens souvent la regarder, elle est vraiment geniale cette vidéo!!! je me regale à chaque fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 merci, merci à tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ah! je viens de voir ce vidéo! c'est trop cute!!! Il va chercher son cadeau et s'en va sur le fauteuil pour l'ouvrir hihihihi! ca nous permet de venir dans votre maison! j'adore ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 bienvenue chez moi Monique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Géniale cette vidéo !!! le petit malin a vite compris que c'était pour lui !!! mais alors ? il y avait quoi dedans ??? (suis trop curieuse pour les cadeaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 je metterai la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites