Sock_s1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Quoi de mieux que les bras protecteurs de son papounet pour faire une bonne petite sieste ... Babylone vous fait de gros bisous et vous souhaite à tous une excellente année 2008. P.s pour Do: Ne t'en fais pas, je ne t'ai pas oublié .... La suite arrivera d'ici peu avec une petite surprise pour la peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 sous le charme on te l'a souvent dit, mais Babylone est une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Babylone elle est superbe ta puce! Bonne année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Sock_s quelle beauté ta petite Babylone , je craque Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Hroooo je ne l'avais pas encore vue! Quelle beauté ta petite Babylone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci pour vos messages C'est vrai que je n'ai pas souvent mis des photos de ma petite puce, je vais tâcher de réparer cette erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 mon DIEUUUUUUUUU, quelle beauté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Quelle merveille cette petite babylone!!!!!!comment ne pas craquer devant une pareille beautée!!!!Comme il y a de beau chis en france! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Ce qu'elle est craquante !! c'est vraiment une petite puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 elle est vraiment magnifique!!!c'est un pur reve une chi pareille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Oh bou diouuuuu qu'elle est splendide !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 rien de mieux que les bras de son papa!!!! elle est merveilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Des photos de Babylone!!!!! Une petite merveille!!!! Ne t'arrête pas en si bon chemin;) on attend d'autres photos!! bisous à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé02 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Trop belle cette petite suissesse'chi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Encore merci pour tous vos messages! Babylone vous fait de multiples lechouilles Et oui, Joé c'est notre petite Suissesse d'adoption elle grandit vite la pitchoune .. bientôt 1an et demi! Do: rassures toi,la suite est en bonne voie! d'ailleurs, j'en profiterai pour vous présenter les autres membres de notre petite famille (pas encore de 2ème chi à l'horion Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 elle est vraiment magnifique ta puce Cécilia ! Lini et Nelius sont amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 il est vraiment trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 diamant972 a écrit:il est vraiment trop beau!!!"elle" C'est une petite fille ............... à moins que tu parles de mon chéri, dans ce cas, oui c'est préférable "il" Merci encore pour tous vos messages!Wanda: Transmet pleins de léchouilles à Lini et Nelius de la part de Babylone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 moi j'ai du mal à la regarder... elle ressemble trop à Lolita, sauf la couleur sinon c'est elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Etant absente quelques jours du forum je viens seulement de voir ce post quel bonheur de retrouver ma Babylone d amour! toujours aussi belle!! une pure merveille; elle a vraiment tout pour elle tu as un vrai trésor Céci!! maintenant il va falloir comme promis que tu nous fasses plein d autres photos car tu sais tès prochainement nous te demanderons des photos d un autre petit trésor! plein de bisous à vous tous ma chérinette adorée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Oh,la belle jeune fille Quel plair d'avoir des nouvelles de Baby ,merci Sock 's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites