avara1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Meilleurs voeux à vous tous, gentils membres de Chihuahualand ! Les ouatons et moi-même vous présentons tous nos voeux de bonheur, de santé, et de beaux chis ! et un petit cadeau, tous les ouatons sur une seule image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonne Année à tes ouatons!!!!!!Que cette année 2008 t'apporte bcp de plaisir, de joie et d'amour dans le privé ainsi qu'au sein de ton élevage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bonne année j'espère qu'elle sera fructueuse en bb Via Spedona !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonne année et plein de bonnes choses avec tes adorables ouatons! j'adore la deuxième photo... toute la tribu de ouatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonne Année 2008 à toi aussi Avara et à tes magnifiques Ouatons Yves et la max team . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci Avara !! bonne année à toi et à tous tes jolis ouatons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 BONNE ET HEUREUSE ANNEE a toi aussi !!! je t'adore!!! que cette année t'apporte tout ce que tu souhaites et meme plus encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonne année à toi !! et tous tes ouatons !! que 2008 t'apporte, joie, bonheur et réussite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci,Avara, bonne année à toi et tes Ouatons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bonne et heureuse année a toi et ta jolie petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bonne et heureuse année Avara ,ainsi que pour "via Spédona " plein de et de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 merci Carine !! au fait ta Ouette est côtée 2pts au CCCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bonne année tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites