chimini 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 3 petites photos de mes deux loulous prises hier ! ils cohabitent de plus en plus les coquins et c'est un pur bonheur de les voir vivre ensemble !! si vous hésitez à en prendre un deuxième..... n'hésitez plus !! Bon dimanche à vous toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Quel plaisir de voir tes loulous, ils sont plus calmes que sur la vidéo, un peu de tendresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 oui ca donne envie d'en avoir un deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 c'est marrant Chimini est derrière et donc plus petit que Confetti sur ces photos ! bon merci pour le conseil Sandrine ! je vais en prendre un 2è ! je voulais dire un 2è pour cette année, avec un prénom en D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est le calme avant la tempête !!! la tornaden'est pas loin !! un peu de repos et on recommence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Craquants tes petits loulous à la sieste! Poupoune, oui! un deuxième c'est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites