lovetiti1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bonjour vous toutes et tous,voici hier nous avons mangé la galette des rois et bien sûr ma louloute aussi et elle fût reine d'un soir mais reine toujours dans mon coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Quelle beauté ta Kenza, adorable princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 C'est un beau message que tu fais passer! elle est ravissante ta petite puce! VIVE LA REINE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 merci s est genti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 oh la jolie reine!!! :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 oui moi aussi j ai été touchée par ton message!! je vous souhaite plein d amour à toutes les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 c'est une vrai ptite reine ta puce d'amour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Elle peut prétendre à être reine de beauté !!!!:queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 merci vous savez moi je trouve tout les chi toujour trés beaux mai oui s est vrai quand on me dit que kenza et jolie je suis ravie mai si on me dit quelle laid chien on ma déja fait le coup des gens qui n aime pas les chi je répond regardée vous et je devient un pitbull en colére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 tu as bien raison!!!!! de toute facon notre chien est le plus beau dans notre coeur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 on est tous pareil on se transforme en pitt quand on critique nos amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites