patibullies1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 une autre sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 j'adore ton male vraiment superbe !! a quand les premiers chiots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Evelyne a raison! Il est magnifique ton pépére! A quand ces premiers chiots, je pense qu'on est nombreux à les attendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Rooh il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Drôlement joli Bigmack!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Une pure merveille ce petit Bigmack !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 rhôô bigmack tu t'admires déjà ... et il y a de quoi !! bisous à Bille Jean aussi, que j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 il s'admire le pti pere et il a bien raison!! tu es magnifique Bigmack!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Elles sont très jolies ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 sa couleur est splendide !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 A tomber!!!! Je comprends qu'il aime s'admirer sur la porte du four C'est un très très beau mâle :D Vivement d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites