avara1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 attention, l'attaque du Lini sur la Lixtouille recommence ! XXX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Merci je prend le tout Je plaisante hein ils sont tous mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ohlala, je m'incrusterais bien au milieu des ouatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Vous me manquez les Ouatons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 betty, reviens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ca c du paquet!! ahh tes chis ont l'air malheureux! je veux bien les accueillir chez moi c'est choup va etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Avara, manqueriat-il des coussin chez toi ? ??Ils sont trop mignons les uns sur les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 c'est la crise du logement chez la miss avara ! si tu manque de place il y en a chez moi ! hihi faudra changer à agrandir les paniers bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 pov' ti chis!!même pas la place de se couché tous dans le même panier!!regarde moi j'ai un plus grand coussin que toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ohh un autre jolie paquet de chis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 moi aussi j'ai des grands paniers, je prends le tout!!!!!(même ceux de Gaby....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ils sont magnifiques, les tiens aussi !! quel beau panier de chis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ces paniers de chis sont fabuleux!! petit Lini égal à lui meme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ah! Comme j,aimerais avoir tout tes chis Avara!!!! Ils sont tous sensationnels et je ne dis pas ca pour paraitre téteuse crois moi... Ceux de gaby sont suberbes aussi. Comme je vous envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 moi j'ai eu le coup de foudre pour Verone et Bamboo de Gaby... MIAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 alors ça!!! c'est vraiment des beaux paniers de chis!!!! c'est genial de les voir tous ensembl comme cela!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Ce sont vraiment de belles photos collectives !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ca donne envie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 que de magnifiques chis dans des beaux paniers!! Gaby, c'est Banquise la petite blanche???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites