Amandine211 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Mettez des photos de vos loulous en train de dormir!!!!!! Je commence même si elles avaient les yeux ouvert juste quand la photo a était priseHé oui chez les petits Lorraines on se la coule douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Trop mimi Amandine!Cette photo du dodo me fait craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 j adore les photos dodo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 j'ai du mal à choisir, il dort souvent mais celle que je préfére .... il dort les fesses en l'air !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 cette position Biouty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 moi j'adore celle là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Zazou le bien heureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 genial ce post amandine!!!! faut que je reprenne des photos moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Oui !!!!! Biouty aussi a dés fois la même position que zazou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 JE VOUS METS QUELQUES PHOTOS DE MES LOULOUS EN PLEIN ACTION!!! mon ti calao!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ton petit Calao je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Ils sont trop chous tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 c'est trop mignon, à mon tour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Oh les beaux petits coeurs en train de faire dodo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 quel bonheur de voir tes petites bouts! ils sont magnifiques; tu as vraiment de la chance Perrine d' avoir deux chis aux couleurs géniales la couleur bleue de Boby est toujours restée telle qu elle était et pourtant c est pas évident avec cette couleur! quant à Babou son pelage est magnifique que ce soit au niveau de la couleur ou de la texture gros bisous aux bébés d amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Merci les filles pour vos gentils messages!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 c'est une chouette couverture de chis !!!tu en as de la chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 comme tu le dis Valérie, c'est une super couverture de chis, mais attention aux léchouilles quand elle se reveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 jolies photos, très reposantes ! on se verrait bien au milieu d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 j adore ce post!!!!dommage je peux plus mettre de photos:znif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénette05 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Trop choux tous ces petits bouts bien tranquilles!!!!! Qu'est ce que je donnerais pas pour être ne serait-ce qu'une petite journée à leur place!!! Un peu de douceur dans ce monde de bruts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Cà doit être un réveille un peu humide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 oui comme tu dis Val, un reveil très humide et selon le chien pas très agréable niveau odeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites