Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
avara1

Les fils et filles de Habenero

Messages recommandés

Hello à tous, comme nous sommes quand même quelques un(e)s en France a avoir des chis dont le père est le splendide et prolifique Habenero (voir ci-dessous)

je pensais qu'on pouvais rassembler leurs photos ici dans un petit post groupé ! si vous connaissez d'autres personnes qui en ont, n'hésitez pas à les inviter sur le fo ou à leur demander la permission pour mettre leurs photos

Je commence !

Bourbonne

Callixta

super idée!!

comme Boubonne ressemble à son papa!
par contre Calli j aurais pas cru que c était sa fille

Invité
cheers c'est une chouette idée !!!

mais le mien vient de nulle part !!!!scratch

ah oui bourbonne resemble bien a son papa!!! il est tres beau ce male!!!!! Very Happy
aller les enfants de habenero!!! ou est-vous????

j'en connais pas mal sur ce forum !! allez, june, sylvie et les autres, mettez vos petits trésors !

Bourbonne et Tina se ressemblent je trouve, au niveau caractère, aucun chien ne peut etre aussi adorable que Bourbonne!!!

Invité

Zouzou est splendide

la petite calixta ressemble à Bestiole je trouve, ils sont tous vraiment magnifiques...

elles sont superbes tes puces, So ! Bestiole ressemble vraiment beaucoup à Callixta. Bestiole et Minus sont soeurs ?

allez, un p'tit effort, on a presque tout le monde...

J'adore tes deux filles Solange, elles sont superbes, je pense que ce mâle est un excellent raceur, car on ne parle pas des mères, mais je crois que pour la majorité des chiots elles sont toutes différentes et pas forcément des top model non ?

Voici notre Tina

Poupoune a écrit:
Minus !!!!!

le papa a bien travaillé que de merveilles!

ah oui...Minus...mon gros coup de coeur à l'expo de Châlette...qu'est-ce que j'ai pu embêter Solange avec cette histoire !!

en tout cas Habenero a une belle descendance...Il peut être fier de ses enfants Very Happy

Oui on dit ça chez les étalons, un raceur est un mâle qui transmet bien son patrimoine génétique et dont sa production est incontestablement de même qualité, on saura le reconnaître parmi ses enfants, on peut aussi mesurer l'indice génétique par la valeur génétique pour une discipline, cela se fait en élevage de chevaux. L'indice évolue ensuite en fonction des performances !

Oui elles sont soeurs, en fait j'étais sensée choisir entre les deux au départ...
...
...
...
Et puis :, donc voilà quoi, et je ne regrête absolument pas d'avoir suivi le coup de coeur à tiroirs, je serais bien en peine de dire laquelle des deux est la plus adorable.
En plus ce sont deux soeurs câlin, quand elles sont ensemble elle ne sont jamais à plus d'un mètre l'une de l'autre, mais par contre si je n'en emmène qu'une avec moi ça ne fais pas d'histoire, pas de stress, et ça c'est vraiment appréciable et rassurant quand à leur autonomie.
Et Avara non tu ne m'as pas enquiquinée, ça m'a fait plaisir de savoir que Minus te plaisait, et puis tu sais te tenir. Wink

Bestiole en hiver

Bises, So.

salut les copains / moi c'est Choco !
et vot'mère, c'est qui ? Laughing

sur ta photo, Solange...si on ne voyait pas la tache blanche du poitrail de Bestiole, on pourrait vraiment la confondre avec ma miss !

Oui l'air de famille est incontestable, j'espère que les enfants traceront aussi bien que le papa.
C'est bien pour une couleur qui se développe de trouver un filon de chiots de bonne qualité, cela évite la phase où on est obligé d'être moins regardant sur le type à cause de la rareté et d'avoir ensuite à "corriger le tir" pour avoir une qualité satisfaisante seulement deux générations après. Si tout va bien.
Le seul risque serait qu'il soit porteur d'une vilaine tare, car là on la retrouverait partout, vu qu'il va se retrouver dans la base de plusieurs lignées de chocolats en France. Mais pour l'instant rien ne porte à le craindre.
Le papa de mon Grumly est le frère du papa d'Habenero, j'ai donc aussi un tonton d'Habenero, j'étais en avance, lolllll.

Ledit petit flan, en plein câlin avec son copain Bomber.

Bises, So.

cecilou a écrit:
Qu'elle est belle ta Choco June !

Bravo pour ton joli montage !

à croire que j'ai rien à faire ! Laughing
regarde j'ai fait aussi l'autre photo ! Laughing

Oupss, en fait c'est Grumly qui est le frère du papa d'Habenero, j'me suis emmêlée en le disant...
Donc Grumly est bien tonton de Habenero.
So.

elle est tres belle ta choco june
bon alors je vous presente le petit dernier, tjrs fils d'habenero, arrivé aujourd'hui
le petit copper creek
dans la voiture , en route pour la maison

meme pas peur

youpi, on est arrivé

il a les memes grand beaux yeux noisettes que ma CHOCO !
c'est une merveille !
mon dieu me voilà en extase devant les poils longs !
je suis pas sortie de l'auberge avec ces chihuahuas ! LaughingLaughingLaughing

Il est splendide ce petit male, nous l'avions repérer avec Poupoune et Awara lors de notre Week end dans le sud! Nous avions toutes deja craqué sur lui! cheers

Copper Crick a vraiment de grands yeux !!!

C'est l'éleveuse Charlene qui doit se frotter les mains de toutes ces demandes françaises !!!

Et tu as de la chance, Sylvie, d'avoir ton petit. Moi j'en attends trois dont deux qui devaient déjà arriver la semaine dernière, puis cette semaine, et dont l'arrivée est encore reportée à la semaine prochaine (si les températures s'améliorent). Je grogne...

cholula a écrit:

C'est l'éleveuse Charlene qui doit se frotter les mains de toutes ces demandes françaises !!!

Je lui ai suggéré de s'installer en France, ce serait tellement plus pratique !
Félicitations Sylvie pour ton nouveau bout de chou... Un vrai bourreau des coeurs en puissance

IL est sublime le petit copper creek!!!!

encore une petite merveille qui me fait craquer!!

décidément en ce moment les beautés ça n arrete pas!!

• Créer...