avara1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Hello à tous, comme nous sommes quand même quelques un(e)s en France a avoir des chis dont le père est le splendide et prolifique Habenero (voir ci-dessous) je pensais qu'on pouvais rassembler leurs photos ici dans un petit post groupé ! si vous connaissez d'autres personnes qui en ont, n'hésitez pas à les inviter sur le fo ou à leur demander la permission pour mettre leurs photos Je commence ! Bourbonne Callixta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 super idée!! comme Boubonne ressemble à son papa! par contre Calli j aurais pas cru que c était sa fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 c'est une chouette idée !!! mais le mien vient de nulle part !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Jolie papa!! c'est vrai que la choune lui ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ah oui bourbonne resemble bien a son papa!!! il est tres beau ce male!!!!! aller les enfants de habenero!!! ou est-vous???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 j'en connais pas mal sur ce forum !! allez, june, sylvie et les autres, mettez vos petits trésors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Et voici Tina : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bigmacket zouzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 c'est le post des Ricains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bourbonne et Tina se ressemblent je trouve, au niveau caractère, aucun chien ne peut etre aussi adorable que Bourbonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 les ptis ricains sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 comme ils resemble tous a leurs papa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ZouZou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 COMME IL SONT BEAUX MAI VU LE PAPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 wah!!!!! moi aussi je veux un bébé de ce beau papa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Zouzou est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maléfices 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bestiole et MinusMinusBestioleLes deux en ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 superbes ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 j'aime beaucoup la ptit bestiole!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 maléfices a écrit:Bestiole et MinusLes deux en ballade elle est super cette photo!!!!!! Jadore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 De beaux chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 la petite calixta ressemble à Bestiole je trouve, ils sont tous vraiment magnifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 elles sont superbes tes puces, So ! Bestiole ressemble vraiment beaucoup à Callixta. Bestiole et Minus sont soeurs ? allez, un p'tit effort, on a presque tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 que des beautés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 J'adore tes deux filles Solange, elles sont superbes, je pense que ce mâle est un excellent raceur, car on ne parle pas des mères, mais je crois que pour la majorité des chiots elles sont toutes différentes et pas forcément des top model non ?Voici notre Tina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Minus !!!!! le papa a bien travaillé que de merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 "raceur" signifie qui marque bien ces chiots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Poupoune a écrit:Minus !!!!! le papa a bien travaillé que de merveilles! ah oui...Minus...mon gros coup de coeur à l'expo de Châlette...qu'est-ce que j'ai pu embêter Solange avec cette histoire !! en tout cas Habenero a une belle descendance...Il peut être fier de ses enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Oui on dit ça chez les étalons, un raceur est un mâle qui transmet bien son patrimoine génétique et dont sa production est incontestablement de même qualité, on saura le reconnaître parmi ses enfants, on peut aussi mesurer l'indice génétique par la valeur génétique pour une discipline, cela se fait en élevage de chevaux. L'indice évolue ensuite en fonction des performances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 merci beaucoup pour cette explication! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maléfices 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Oui elles sont soeurs, en fait j'étais sensée choisir entre les deux au départ............Et puis :, donc voilà quoi, et je ne regrête absolument pas d'avoir suivi le coup de coeur à tiroirs, je serais bien en peine de dire laquelle des deux est la plus adorable.En plus ce sont deux soeurs câlin, quand elles sont ensemble elle ne sont jamais à plus d'un mètre l'une de l'autre, mais par contre si je n'en emmène qu'une avec moi ça ne fais pas d'histoire, pas de stress, et ça c'est vraiment appréciable et rassurant quand à leur autonomie.Et Avara non tu ne m'as pas enquiquinée, ça m'a fait plaisir de savoir que Minus te plaisait, et puis tu sais te tenir. Bestiole en hiverBises, So. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ils sont tous superbes, quel "TRESOR" un pareil étalon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Magnifiques! je vois encore un tit chinois: hummmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 salut les copains / moi c'est Choco ! et vot'mère, c'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Qu'elle est belle ta Choco June ! Bravo pour ton joli montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 sur ta photo, Solange...si on ne voyait pas la tache blanche du poitrail de Bestiole, on pourrait vraiment la confondre avec ma miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maléfices 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Oui l'air de famille est incontestable, j'espère que les enfants traceront aussi bien que le papa.C'est bien pour une couleur qui se développe de trouver un filon de chiots de bonne qualité, cela évite la phase où on est obligé d'être moins regardant sur le type à cause de la rareté et d'avoir ensuite à "corriger le tir" pour avoir une qualité satisfaisante seulement deux générations après. Si tout va bien.Le seul risque serait qu'il soit porteur d'une vilaine tare, car là on la retrouverait partout, vu qu'il va se retrouver dans la base de plusieurs lignées de chocolats en France. Mais pour l'instant rien ne porte à le craindre.Le papa de mon Grumly est le frère du papa d'Habenero, j'ai donc aussi un tonton d'Habenero, j'étais en avance, lolllll.Ledit petit flan, en plein câlin avec son copain Bomber.Bises, So. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 cecilou a écrit:Qu'elle est belle ta Choco June ! Bravo pour ton joli montage ! à croire que j'ai rien à faire ! regarde j'ai fait aussi l'autre photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maléfices 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Oupss, en fait c'est Grumly qui est le frère du papa d'Habenero, j'me suis emmêlée en le disant...Donc Grumly est bien tonton de Habenero.So. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 elle est tres belle ta choco june bon alors je vous presente le petit dernier, tjrs fils d'habenero, arrivé aujourd'hui le petit copper creek dans la voiture , en route pour la maison meme pas peur youpi, on est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 il a les memes grand beaux yeux noisettes que ma CHOCO ! c'est une merveille ! mon dieu me voilà en extase devant les poils longs ! je suis pas sortie de l'auberge avec ces chihuahuas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Il est splendide ce petit male, nous l'avions repérer avec Poupoune et Awara lors de notre Week end dans le sud! Nous avions toutes deja craqué sur lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Copper Crick a vraiment de grands yeux !!! C'est l'éleveuse Charlene qui doit se frotter les mains de toutes ces demandes françaises !!! Et tu as de la chance, Sylvie, d'avoir ton petit. Moi j'en attends trois dont deux qui devaient déjà arriver la semaine dernière, puis cette semaine, et dont l'arrivée est encore reportée à la semaine prochaine (si les températures s'améliorent). Je grogne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Cadeau pour Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bienvenue, petit Copper Crick !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Sylvie, Il est superbe, qu'elle jolie frimousse, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Oups, je n'avais pas vu que Mr Cholula était connecté, sorry Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 cholula a écrit:C'est l'éleveuse Charlene qui doit se frotter les mains de toutes ces demandes françaises !!!Je lui ai suggéré de s'installer en France, ce serait tellement plus pratique ! Félicitations Sylvie pour ton nouveau bout de chou... Un vrai bourreau des coeurs en puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 entre big mack et cooper creek;;; miam y a bon choco ! vivement leurs petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 IL est sublime le petit copper creek!!!! encore une petite merveille qui me fait craquer!! décidément en ce moment les beautés ça n arrete pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites