Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
avara1

Y a-t-il un bruit caractéristique de votre chi ?

Messages recommandés

Je m'explique, y a-t-il un bruit que fait votre chi et qui vous permet de le reconnaître entre 1000 ?

Lini : il "ronfle" un peu même quand il ne dort pas, on dirait un petit goret.
Bourbonne : c'est un peu pareil mais moins fort et plus aigu
Caecilia : c'est elle qui "gorettise" le plus fort
Violet : quand elle aboie, on dirait un mini loup "aww awwouuuuuuu"
Nelius : un aboiement très aigu insupportable
Callixta : elle lappe l'air, ça fait des petits bruits de langue bien drôles ("flap flap")
Calpi : elle a un aboiement très bref et très rauque "wrraf wrraf"

GYPSY elle gémit comme un bébé!!......oui oui c est vrai!!

Campbell pluerniche toute la journée... on dirait un pauvre malheureux alors qu'il fait un cinéma monstrueux Laughing

Invité

Moi je connais un chi (petit indice: un p'tit poil long adorable surnommé Choup) qui en jouant émet un son innimitable et indescriptible ...

Invité
biouty ne fait pas vraiment un bruit mais dés qu'il se couche, il souffle comme s'il venait de faire un effort "herculien".....d'ailleurs heureusement qu'il ne pése pas lourd car il se laisse tomber....

Lili est particulièrement silencieuse sauf quand le téléphone sonne et qu'on n'est pas dans la pièce. Là, elle se met à hurler à la mort. Je me demande si c'est pour nous prévenir ou si c'est parce que ça lui fait mal aux oreilles ?!

si c est pour vous prévenir c est trop mignon!!i

certains des miens font ça aussi... quand le téléphone sonne, awouuuuuuu...

biscotte fait comme violet!! elle fait le loup quand elle aboie!! WAOUHHHHHHHHH!!!!!!!!
tandis que anakin n'as pas de bruit speciale....

Valérie, nina aussi fait ce bruit quand elle décide de dormir, 'artial appelle ca " lacher son p'titi soupir de chien!"
En fait je pense que tout les chiens le font , mais les maitres ne l'entendent pas tous.
Et on trouve très drôle lorsque Nina se laisse tomber lourdement quand elle veut se coucher!!!
je vois que c'est dans la race!!!Wink

monique et valerie ! moi aussi je fais pareil quand je m'endore!!!!! je pousse on soupir!!! hihihiihi

Betty a écrit:
Moi je connais un chi (petit indice: un p'tit poil long adorable surnommé Choup) qui en jouant émet un son innimitable et indescriptible ...

Betty

c'est vrai que ce bruit est inimtable mais il est pas le seul a le faire

Sinon mon choup n'a pas comme surnom The Voice quand il croise un autre chien et bien il immite le loup comme sa mere je l'ai rarement entendu emmetre un vrai ouafff

et il fait aussi la meme chose pour le telephone surtout quand c'est mon portable et qui est dans le sac de transport du choup

halala, ce fameux Choup!!!!

Pour les mieux, Boby n'aboit jamais, Crackers rarement mais il part souvent dans les aigu, style nelus, concernant Babou, c'est plutot genre Rauque!

Et bien que de vertuoses !
Pour ma part :
Hophélie : indescriptible : petits gémissements quand elle dort. Elle doit rêver mais moi ça me réveille car vu son grand âge j'ai toujours peur !
Wendy : elle ronfle comme dix !!! et quand elle aboie à mon avis il ne faut pas avoir du cristal à proximité!!!
Zora : c'est une silencieuse ! des petits gémissements quand elle dort, je ne sais pas à quoi elle rêve et ce qui est trop top c'est qu'elle tire la langue et tète, quoi? de l'air!! Razz
En tout cas, c'est pas triste !!!

Invité

Comme c'est drôles leurs manies !!!

Monique, c'est vrai que c'est trés rigolo la façon qu'ils ont de se coucher !!

le petit soupir doit signiier qu'ils sont bien !! nancy tu peux confirmer ??

J'ai un sourire " béat " ( heu pas " Béatrice " , notre chère Jennym I love youLaughing , non....) à la lecture de ce post . Notre " petit " Rolling Eyes Guigui souffle aussi quand il va s'endormir après s'être laissé tomber comme une " cr*tte " . Je l'imite , je souffle à mon tour et il ressouffle de plus belle voulant avoir le dernier .....souffle , pour moi ( nous ) c'est un moment de pur bonheur , Yves .

Poupoune a écrit:
ca doit a drole a voir ton imitation lol!
Au début il était intrigué mais maintenant il s'est pris au jeu , sacré Guigui , on l'aime si fort , :bisou:Yves .

avara a écrit:

Nelius : un aboiement très aigu insupportable

Et bien c'est pareil pour moi, Chico a un aboiement aigu, strident !!!

Quand vous
l'entendez c'est un ptit chi avec un aboiement de gros cabot, hihihihi,
c à entendre....

Sinon il gémit de temps en temps un gémissement bizarre, c'est pour nous faire comprendre qu'il est là, et qu'il faut s'occuper de lui, un ptit malin et capricieux !!

oh oui poupoune, il l'a un caractère de ptit cochon defois !!! petit chenapant !!! pig

• Créer...