avara1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Je m'explique, y a-t-il un bruit que fait votre chi et qui vous permet de le reconnaître entre 1000 ? Lini : il "ronfle" un peu même quand il ne dort pas, on dirait un petit goret. Bourbonne : c'est un peu pareil mais moins fort et plus aigu Caecilia : c'est elle qui "gorettise" le plus fort Violet : quand elle aboie, on dirait un mini loup "aww awwouuuuuuu" Nelius : un aboiement très aigu insupportable Callixta : elle lappe l'air, ça fait des petits bruits de langue bien drôles ("flap flap") Calpi : elle a un aboiement très bref et très rauque "wrraf wrraf" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 GYPSY elle gémit comme un bébé!!......oui oui c est vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ça doit être trop mignon ! je l' ta gypsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Campbell pluerniche toute la journée... on dirait un pauvre malheureux alors qu'il fait un cinéma monstrueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Moi je connais un chi (petit indice: un p'tit poil long adorable surnommé Choup) qui en jouant émet un son innimitable et indescriptible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 biouty ne fait pas vraiment un bruit mais dés qu'il se couche, il souffle comme s'il venait de faire un effort "herculien".....d'ailleurs heureusement qu'il ne pése pas lourd car il se laisse tomber.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Lili est particulièrement silencieuse sauf quand le téléphone sonne et qu'on n'est pas dans la pièce. Là, elle se met à hurler à la mort. Je me demande si c'est pour nous prévenir ou si c'est parce que ça lui fait mal aux oreilles ?! si c est pour vous prévenir c est trop mignon!!i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 certains des miens font ça aussi... quand le téléphone sonne, awouuuuuuu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 biscotte fait comme violet!! elle fait le loup quand elle aboie!! WAOUHHHHHHHHH!!!!!!!! tandis que anakin n'as pas de bruit speciale.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Valérie, nina aussi fait ce bruit quand elle décide de dormir, 'artial appelle ca " lacher son p'titi soupir de chien!" En fait je pense que tout les chiens le font , mais les maitres ne l'entendent pas tous. Et on trouve très drôle lorsque Nina se laisse tomber lourdement quand elle veut se coucher!!! je vois que c'est dans la race!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 kenza elle ronfle et aprés son repas je vous dit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 monique et valerie ! moi aussi je fais pareil quand je m'endore!!!!! je pousse on soupir!!! hihihiihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Betty a écrit:Moi je connais un chi (petit indice: un p'tit poil long adorable surnommé Choup) qui en jouant émet un son innimitable et indescriptible ... Betty c'est vrai que ce bruit est inimtable mais il est pas le seul a le faire Sinon mon choup n'a pas comme surnom The Voice quand il croise un autre chien et bien il immite le loup comme sa mere je l'ai rarement entendu emmetre un vrai ouafff et il fait aussi la meme chose pour le telephone surtout quand c'est mon portable et qui est dans le sac de transport du choup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 halala, ce fameux Choup!!!! Pour les mieux, Boby n'aboit jamais, Crackers rarement mais il part souvent dans les aigu, style nelus, concernant Babou, c'est plutot genre Rauque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénette05 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Et bien que de vertuoses ! Pour ma part : Hophélie : indescriptible : petits gémissements quand elle dort. Elle doit rêver mais moi ça me réveille car vu son grand âge j'ai toujours peur ! Wendy : elle ronfle comme dix !!! et quand elle aboie à mon avis il ne faut pas avoir du cristal à proximité!!! Zora : c'est une silencieuse ! des petits gémissements quand elle dort, je ne sais pas à quoi elle rêve et ce qui est trop top c'est qu'elle tire la langue et tète, quoi? de l'air!! En tout cas, c'est pas triste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Comme c'est drôles leurs manies !!! Monique, c'est vrai que c'est trés rigolo la façon qu'ils ont de se coucher !! le petit soupir doit signiier qu'ils sont bien !! nancy tu peux confirmer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 velerie , oui je peux confirmé si tu viens dormir avec moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 J'ai un sourire " béat " ( heu pas " Béatrice " , notre chère Jennym , non....) à la lecture de ce post . Notre " petit " Guigui souffle aussi quand il va s'endormir après s'être laissé tomber comme une " cr*tte " . Je l'imite , je souffle à mon tour et il ressouffle de plus belle voulant avoir le dernier .....souffle , pour moi ( nous ) c'est un moment de pur bonheur , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ca doit a drole a voir ton imitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Poupoune a écrit:ca doit a drole a voir ton imitation Au début il était intrigué mais maintenant il s'est pris au jeu , sacré Guigui , on l'aime si fort , :bisou:Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 les deux "soupireurs" du soir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 avara a écrit:Nelius : un aboiement très aigu insupportableEt bien c'est pareil pour moi, Chico a un aboiement aigu, strident !!! Quand vousl'entendez c'est un ptit chi avec un aboiement de gros cabot, hihihihi,c à entendre....Sinon il gémit de temps en temps un gémissement bizarre, c'est pour nous faire comprendre qu'il est là, et qu'il faut s'occuper de lui, un ptit malin et capricieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 il a l'aire d'avoir du caractere Chico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oh oui poupoune, il l'a un caractère de ptit cochon defois !!! petit chenapant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 il me fait penser au mien! un vrai petit filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites