Amandine211 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 La nationale d'élevage 2008 aura lieu le 15 février Alors qui y sera? Voici la liste des juges: COTONS (Classe jeune, benjamin, bébé) XOLOS PERUVIENS : M. MATTERA COTONS (Classe intermédiaire, ouverte, champion & vétéran) : M. KLEIN CHIENS CHINOIS A CRETE : M. NATALETTI CHIHUAHUAS POIL COURT : Mme DAOUST CHIHUAHUAS POIL LONG (Classe intermédiaire, ouverte, champion & vétéran) : Mme POITOU CHIHUAHUAS POIL LONG (Classe jeune, benjamin & bébé) : Mme LAFAY Source: www.ccce.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 j'y serai et le samedi aussi ! s'il y a bien une expo à ne pas manquer, c'est celle là... ça va être chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 MOI AUSSI ! avec un wagon de chi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 moi non desolée, l'an prochain surement mais pas cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 patibullies a écrit:moi non desolée, l'an prochain surement mais pas cette année Zut mais on compte sur toi l'année prochaine hein!!!! Liste: Avara,Evelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 damned, je pourrais pas voir le super bigmack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ah non alors sylvie, il faut que tu viennes !! moi aussi j'étais membre du zouzou fan club (et de tes PC aussi)... essaie de convaincre qui tu as à convaincre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Moi aussi j'y vai!!!!!! ca va etre super!! on va pouvoir se voir tous en vrai!!! la competition va etre rude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 evelyne a écrit:damned, je pourrais pas voir le super bigmack ! super bigmack il y a au moins 3 tranches de viande, là-dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 J'aurai du venir avec remy mais vu son état de santé, nous sommes obligés de rester ici à Juan les Pins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Waouh j'a pris 3 jours de congés!!!A present j'en suis au stade "réservation d'hotel". Qui a des conseils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 nicolas a écrit:Waouh j'a pris 3 jours de congés!!!A present j'en suis au stade "réservation d'hotel". Qui a des conseils? J'ai pris un réservation a Première classe Tiens cela va t'aidé pour ton choix!!!! Réserve vite il y a presque plus de chambres dans les hôtels!!!!! http://www.bourgestourisme.com/hotel.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Merci Amandine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 super Nicolas tu viens!!! nous aussi avec avara on va au 1ere classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Poupoune a écrit:super Nicolas tu viens!!! nous aussi avec avara on va au 1ere classe!!on se vera en "vrai" Le choup choup va pouvoir voir Bohème:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 OUIIIII j'ai trop hate d'y etre !! je prepare le Choup!!! et je vai voir boheme!!! je vai faire boheme fan club au bord du ring!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Poupoune a écrit:OUIIIII j'ai trop hate d'y etre !! je prepare le Choup!!! et je vai voir boheme!!! je vai faire boheme fan club au bord du ring!!! Merci pour le fan club de Bohème!!!!! J'aurai mon photographe officiel avec moi pour faire un tit reportage photo et comme il aime les beaux chiens il risque d'être pas déçu du voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 on va bien s'amuser ! bien contente que tu viennes, Nicolas. Et Amandine, ton "photographe" va en prendre plein les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delou 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 je vais venir aussi je vais reserver à l'hotel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Poupoune n oublie pas d enlever le bonnet au Choup avant de passer devant le juge!en tous cas nombreux et nombreuses comme vous etes c est sur que vous allez passer un bon we! surtout n oubliez pas vos appareils photos car il va y avoir de quoi faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 mais non Béa, choup fait du *tourisme* à Bourges...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 c'est super! je vais pouvoir faire la connaissance de jolis chis que je n'ai vu qu'en photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 trop de la chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 avara a écrit:mais non Béa, choup fait du *tourisme* à Bourges...LOL on peut amener son chien sans qu il fasse l expo? oulala ça m interesse alors pour aller "en visiteur" avec mes filles à une expo je vous envie les filles vous etes tellement nombreuses cette fois ci que nul doute vous allez vous régaler c est l expo à ne pas manquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 avara a écrit:mais non Béa, choup fait du *tourisme* à Bourges...LOL tout a fait choup vient soutenir ses copains les Ouatons et les autres !!! :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 la chance!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 jennym2b a écrit:avara a écrit:mais non Béa, choup fait du *tourisme* à Bourges...LOLon peut amener son chien sans qu il fasse l expo?oulala ça m interesse alors pour aller "en visiteur" avec mes filles à une expoje vous envie les filles vous etes tellement nombreuses cette fois ci que nul doute vous allez vous régalerc est l expo à ne pas manquer!! il faut l'inscrire en "ne concourant pas" il y a de petits frais mais comme ça on est tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Je compte sur vous toutes pour nous faire un super reportage photos, je sais que notre Poupoune va nous en faire un comme on les aime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Merci du rrenseignement Wanda!!!! je sais maintenant que je peux aller à une expo "en visiteur" c est génial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 je serai la aussi les filles!! je sents qu'on va bien s'amuser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 je ne pourrai pas venir cette année car 3 jours c'est trop long pour laisser mes autres titis en plus dans quelques jours je recois Champagne et je ne devrai pas le quitter de la journée !... c'est dommage quand même de ne pas venir à cette grande expo ! Mais je me régalerai de vos commentaires et les photos de vos beaux chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 oui j espère qu on va avoir plein plein de belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 gaby007 a écrit:je serai la aussi les filles!! je sents qu'on va bien s'amuser!! ouii ca va etre super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 vous arrivez quand? on pourrai essayer de s'organiser un repas un soir si ca vous tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delou 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oui le vendredi soir par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 oh!!! je serais pas là c'est bien dommage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delou 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 tu ne viens pas à Bourges kiki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Delou a écrit:tu ne viens pas à Bourges kiki? eh!! non je pourrais pas!! géronimo sera trop petit et calao pas encore fini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 jserais Bien venue moi a Bourge aussi je vais réfléchir a ca ....ma famille habite dans le Loiret faudrais que je vois si quelqun peu m'emmener a l'expo dans ma Famille vous voir une Journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 jenny95170 a écrit:jserais Bien venue moi a Bourge aussi je vais réfléchir a ca ....ma famille habite dans le Loiret faudrais que je vois si quelqun peu m'emmener a l'expo dans ma Famille vous voir une Journée dommage on ira tous ensemble la prochaine fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 moi c est vraiment l expo que j aurai pas voulu manquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delou 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ah ok kiki la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 vous allez vous régaler tellement il y aura du monde !!allez je vous dis la vérité......je vous envie.....j espère que vous nous mettrez plein de photos les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 les filles , j'éspère que vous allez passer un bon moment, je penserai très fort à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Il n'y aura pas que des filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 nicolas a écrit:Il n'y aura pas que des filles!! Non il y aura Toi,Alain et mon chéri avec (ça étonne hein )Je sais pas pourquoi il a pas confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 tu peux vraiment pas venir [b]jennym2b ?[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oups sorry Nicolas et Alain et l'homme d'Amandine... Je penserai fort à vous aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 12 février 2008 Dans 2 jours je prends le train pour Bourges!!!Bon autant le dire tout de suite, le père Noël ne m'a pas amené d'appareil photo, alors n'oubliez pas vos piles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 12 février 2008 nicolas a écrit:Dans 2 jours je prends le train pour Bourges!!!Bon autant le dire tout de suite, le père Noël ne m'a pas amené d'appareil photo, alors n'oubliez pas vos piles!!! Je prend l'apn et si Jérôme veu bien le "fameux dvd" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites