Sock_s1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ce que j'aurais voulu y être .... Il faut absolument que je pense à bloquer une venue dans une expo pour vous rencontrer (et revoir certain ) Mention spéciale à Bruno!!!! comme d'habitude, super photos et très belle 1ère présentation avec un chi Les 2 Bohèmes font tjrs autant battre mon petit coeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Oh là làààààààààààààààà .................. Do!!! Elle est tjrs aussi splendide!!!!J'en suis gaga!!P.s: Tu es aussi très bien Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 février 2008 excellentes ces photos:champion: un pur bonheur de revoir certaines copines:cheers: les chis sont tous fabuleux; que de petites beautés!!j ai adoré la photo" Cholu les mains pleines"mention spéciale à chéri chéri pour moi:yeuxroule: Bruno pour les autres...quelle classe pour présenter..j imagine comme il devait etre dans ses petits souliers!!super contente d avoir revu ma Fré et Cath!quant aux deux petites Bohème, rien que pour les voir Bourges valait le déplacement:calin: un grand bravo à tous pour vos résultats et un grand aux photographes de nous faire partager de si bons moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 18 février 2008 coucou,eh bien ravie d'avoir pu rencontrer certains d'entre vous, désolée d'en avoir manqué d'autres...mais le temps court si vite en expo...de bon résultat pour ma petite troupe qui étaient venue glaner des excellents. j'aimerai installer une ou deux photos mais j'ai besoin d'aide car je ne sais comment procéder !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 18 février 2008 pour les photos sur va sur le site servimg https://servimg.com/ site qui heberge les images puis tu cliques sur parcourir tu choisis ta photos puis sur redimensionner l'image en 640px puis envoyeret la tu copies le 3eme lien BBcode image et tu le copies et le colles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusUmbra 0 Posté(e) le 18 février 2008 Que de beaux chis lors de cette expo!Félicitations à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 18 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 18 février 2008 merci poupounne !! ça marche !!! Vous avez tous reconnu bien sûr ce magnifque chihuahua en plein effort... Alors alors qui est l'humain qui tient sa laisse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 18 février 2008 C'est trop facile!!C'est un vrai bonheur de voir toutes ces photos!!!J'ai passé deux jours formidables!!Je reviens l'année prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 19 février 2008 merci verlaine c'était un vrai plaisir de se retrouver tous, dans une ambiance plus que conviviale, malgré le haut niveau de compétition. comme quoi, ce n'est pas incompatible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 ma p'tite Béa je crois que l'an prochain on va faire du tourisme à Bourges!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 février 2008 c est sur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 19 février 2008 Un grand merci pour toutes ces jolies photos !! et félicitations à vous tous pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 21 février 2008 nouvelle livraison de photos de bourges !nicolas alarion et lolocath et la jolie pitypangathos avec un bout de lamcoralie, fré et marylinele superbe rikijosé armas lestas (de arlejo) et un superbe chienevelyne avec le beau rockynicolas et la ayrton-attitudelicorne et bamba belindaroll's un péruvien (un xolo ?) shatedlouange avec angelica et euphorie rocky secret d'amour bourbonne capitaine solo evelyne et cornelius le beau chippendale cornelius gouzi gouzi eva avec ali baba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 21 février 2008 Merci pour cette série de photo Wanda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 21 février 2008 Encore encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 21 février 2008 Vraiment genial!!! Comme si on y était!Je me demande si je vais pas craquer pour Angers moi!!Oh tiens, j'ai changé d'avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 21 février 2008 je vous mets le lien pour les photos de la speciale du samedi http://picasaweb.google.fr/poupoune2411/SpecialeChi?authkey=5ws_AxJNcL0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Géniales, les photos, merci beaucoup Avara, on est déjà tous nostalgiques du 15 février.Nicolas, allez ! on t'attend à Angers et on sera tous moins stressés, j'en suis sûre !!!Joli nouvel Avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 21 février 2008 Merci Avara ! Un régal pour les yeux ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Merci pour les photos, et petit Roll's pas content du tout d'être en cage !!!! Nico super ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 février 2008 merci pour ces nouvelles photos qui nous ont permis de découvrir le visage de certains pseudos que nous ne connaissions pas mention spéciale pour Nico que j ai trouvé très chic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 21 février 2008 merci beaucoup pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 21 février 2008 pleins de jolis chis qui m'ont régalé les yeux ! je ne suis pas encore au fait de toujours savoir qui est qui et à qui sont tous ces beaux chis mais merci pour ces belles photos ! et encore bravo à tous pour vos résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 21 février 2008 merci pour toutes ces photos un vrai regal!! vivement Angers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 21 février 2008 Géniale toutes ces photos !!!! Merci à vous tous et bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 22 février 2008 on s'y croit encore!!! vivement l'année prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 23 février 2008 C'est un plaisir de parcourir ces photos, merci beaucoup à ceux qui se sont investit dans ce travail ! Les numéros cette année...étaient de taille conséquente ! aucun juge aussi agé soit-il n'a dû souffrir de la petite taille des caractères ! Félicitations à tous ! L'anniversaire de ma fille (7ans) tombe tous les ans...évidemment...le 15 février...pas facile pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 23 février 2008 Contente de te lire Nathalie! Je te comprends, on peut difficilement ne pas être là tous les ans pour l'anniversaire d'un enfant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 23 février 2008 A mon avis l'année prochaine, la nationale devrait tomber le 6 fevrier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 23 février 2008 Je t'avoue avoir regardé aussi Nicolas...et par déduction par rapport au cacs qui a lieu toujours en suivant...j'ai pensé la meme chose que toi ! Cela tomberait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 merci pour les photos avara j'en ai pris aussi , mais d'une main car je tenais mes 2 loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 vraiment génial !! on s'y croirait !! merci pour ce reportage, ces petites bohémes sont tout un poéme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 27 février 2008 MERCI pour toutes ces belles photos ! FELICITATIONS à tous les gagnants et BRAVO à tous les participants ! Les deux petites "BOHÊME" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 1 mars 2008 shatedlouange a écrit:merci pour les photos avara j'en ai pris aussi , mais d'une main car je tenais mes 2 loulouttesMERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour cette photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (mes 1ers pas sur un ring immortalisés meme si on est en train de papoter, je vous assure que je tiens Callixta merci encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites