chimini 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ...... et oui, Chi'mini ne veut pas partager son nonos avec son petit frère Confetti mais Confetti a d'énormes pouvoirs de persuation pour arriver à ses fins !! ils m'ont vraiment attendri et j'ai vite pris mon appareil photo pour les filmer ! je ne veux pas lui donner mon os !envoyé par sandrine91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 j adore tas vidéo il sont magnifique tes petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Merci Lovetiti je te fais de gros bisous et je te souhaite une très bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 c'est un vrai coquin Confetti te laisse pas faire Chi'mini c'est adorable comme vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Merci ma Poupoune !!! gros bisous et grosses caressouille à ton petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Trop mignon tes petits pépéres!!! J'adore ces deux merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Merci Perrine et je te retourne le compliment car tes loulous me font rêver aussi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 merci ma Sandrine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Confetti est vraiment un petit charmeur !!cette vidéo est adorable !! merci sandrine de ce moment de bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 De rien Valérie ! j'adore partager ces petites "tranches de vie" de mes deux loulous avec vous ! gros bisous et bonne journée à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 excellentissime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 C'est tres spécial de voir les minauderies de confetti qui essaie d'amadouer chimini pour qu'il partage son os! Quel beau moment a garder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites