ptitelolyta 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 j'ai vu sur le site cedia.fr qu'une expo se déroulait à Fréjus le week end du 23 et 24 mars 2007...moi j'y serais je pense alors je voulais savoit qi y en a parmi vous qui venait aussi comme ca on pourrait se retrouver et puis j'aimerais bien savoir s'il va y avoir des chichis à cette expo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 moi, j'y serai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 est-ce que Cracotte y sera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 j y serai!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 j'espère bien que Cracotte y sera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 je pense y etrec'est pas plutot samedi 22 et dimanche 23 mars??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 c'est le dimanche pour les chis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 ah ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 il n'y a rien le samedi, c'est dimanche et lundi de paques et donc dimanche pour les chis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites