chimini 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 je suis très heureuse d'avoir confectionné des petits harnais en tissu molletonné pour les 3 loulous ! voici celui de Chi'mini ! celui de Confetti n'est pas tout à fait terminé et César est tout content de le porter Encore un grand merci à Nancy pour m'avoir permis de les réaliser grâce à celui de Chi'mini !! [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bravo! il est très joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 bravo !!!! tu es une vrai couturiere maintenant!!!! c'est vraiment bien fais et tres joli!!!!! felicitation ma belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Tout à fait grâce à toi !!! merci encore ma tite Nancy et bonne journée pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ha non encore de belle chose genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 merci ma belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 qu'il est beau ce harnais... Grâce à Nancy tu as des doigts de fée!!!! Bravo Sandrine, franchement c'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 tout à fait magnifique !! et je vois que chimini t'as passé le fil !!! il a dû être d'un grand secours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Superbe ce harnais Sandrine et bien porté par " monsieur " Chi-mini , gros calins aux " monstres , Yves . PS : Nancy tu fais de plus en plus d'émules à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Voici celui de petit Confetti qui vient d'être terminé !! il lui va comme un gant et je sens que je vais en faire d'autres pour le printemps avec un autre tissu ! bon dimanche à vous toutes et plein de gros bisous Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ils sont trop beaux ces petits arnais! tu as fait comment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 j'ai acheté du tissu matelassé et j'avais déjà un modèle donc j'ai copié le patron. ensuite j'ai cousu un "biais" autour à la machine à coudre et j'ai mis un petit anneau pour la laisse et ensuite des scratch pour le fermer. c'est vraiment super et du plus bel effet sur les 3 compères !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 c'est super sandrine!!!!!!! tu es une tres bonne eleve et tu merite un A !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Merci Nancy !! et c'est parceque j'ai eu un très bon professeur !! gros bisous et caresses à ta petite troupe et à la mignonne petite nouvelle Canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 merci sandrine!!!!! les bisous sont fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 La triplette " harnachée " , à tous les trois ils pourraient presque tirer le traineau du père Noêl , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ouahh!! les trois sont assortis pret pour un defilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 avec tous ces fans, tu vas bientôt pouvoir ouvrir une boutique ma petite Sandrine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 C'est très bien fait, bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale18 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Fabuleux! J'adore! Quant est que tu les proposes à la vente ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci à vous toutes !! vu le nombre de demandes il va falloir que j'arrête de travailler pour m'y consacrer !! gros bisous Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 c'est joli et élégant ! et quel beau trio ! eh bien les filles vous allez pleurer qd vous allez voir mon p'ti Champagne avec son harnais ! sur les conseils de l'éleveuse j'ai dû acheter un harnais pour furet et rat ! c'est ce qu'il va mettre la semaine prochaine quand je vais le ramener chez moi ! la seule chose qui paraît-il va lui aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 june a écrit:c'est joli et élégant ! et quel beau trio ! eh bien les filles vous allez pleurer qd vous allez voir mon p'ti Champagne avec son harnais ! sur les conseils de l'éleveuse j'ai dû acheter un harnais pour furet et rat ! c'est ce qu'il va mettre la semaine prochaine quand je vais le ramener chez moi !la seule chose qui paraît-il va lui aller ! On a hate de le voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites