patibullies1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 billie a un an et vient d'etre confirmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Billiiiiiiiiie Bravo la fifille ! Tu l'as fait confirmer où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 quelle joli petit coeur ! c'est marrant ! elle a bien une tête de cholula ! tu ne l'as pas inscrite en concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 super, je l'adore cette petite, vivement les bébés avec bigmac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé02 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Trop belle cette petite !!!Elle a du chocolat dans sa lignée ? Car on pourrait croire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Oh oui alors elle est très très belle Billie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Hum....la photo de profil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 elle est sublime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Joé a écrit:Trop belle cette petite !!! Elle a du chocolat dans sa lignée ? Car on pourrait croire... Joé, cette fixation sur le chocolat... c'est typiquement Suisse non ? allez c'est dimanche... prends -en un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 billie jean est jolie comme tout!! encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 elle a ete confirmée en seance de confirmation , je devais faire bigmack alors j'en ai profité , et comme j'ai pas d'expo de prévues pour ceux qui le savent pas , les expos c'est une de temps en temps mais je ne suis pas fan du tout, en tout cas en exposant:) j'ai assez donné de ce coté pendant des années, maintenant je suis de l'autre coté de la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 dommage, on aimerait tellement voir le bigmack en vrai ! donc il va saillir alors ?? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Elle est trop belle Billie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Très content d'apprendre que Billie Jean a été confirmée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 tres belle chi la petite billie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 cholula a écrit:Très content d'apprendre que Billie Jean a été confirmée ! oui alain debut janvier et je tiens a dire que je suis pleinement satisfaite de billie, je la trouve tres belle et en caractere elle est adorable elle est tres petite en taille mais costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Félicitation pour ta confirmation Billie tu es une ravissante jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Félicitations !!! Cette petite puce est vraiment trop trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bravo billie!!!!! tu est tres tres belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 trés jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 très jolie !!!! BRAVO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 billie joue les vamps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Tu m'as transformé ma bonne grosse campagnarde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 "bonne grosse campagnarde" !!! Géniale l'expression !!! Ta puce est magnifique en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 cholula a écrit:Tu m'as transformé ma bonne grosse campagnarde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 bravo billie comme tu et jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 elle est vraiment jolie cette petite, je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Voilà une campagnarde qui à de la classe !!!Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Elle est super Billie:pleinbisous: Tu as une vamp moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 elle est superbe comme ça!!!!j aime tellement quand ils sont "fashions victims" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 2 février 2008 félicitations pour la confirmation ! elle est vraiment très belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 4 février 2008 la campagne en jet set !! merci pour les photos sylvie et bravo à ta belle puce pour sa confirmation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites