chimini 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 petit Confetti fait un gros dodo !: et Chi'mini est fier de porter le manteau que je viens de lui terminer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 mais quelle beauté ce Chi mini!! je l adore! Félicitations pour le petit manteai il est magnifique et super bien porté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 très joli manteau... et fièrement porté par Chimini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 super le loulou !! trés joli manteau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ma Sandrine, tu me fais rêver avec tes petits amours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Superbe ce petit manteau ! quel joli travail et quelle fière allure ce chi'mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bravo Sandrine , tu n'arrêtes plus de " créer " , Chi-mini est trop classe avec son manteau et Confetti me fait craquer , gros calins Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bravo sandrine!! tu vois c'etait pas compliquer a faire!!! tu l'as vraiment bien reussi!!!! je suis fiere de toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 quelle belle tete de fiere Chi'mini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Chimini, j'adore tes franges ! tu es beau avec ton manteau ! et même sans d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 il est fier comme un paon ce petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 magnifique s est sur mesure comme il le porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 elle travaille bien notre Sandrine!!! c'est bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 c'est toi quil'a fait ????? Mes respects, il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 On peut voir la couleur de confetti, je ne savais pas qu'il était bicolore, je le croyais tout blenc, il est encore plus joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites