Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le pêché mignon de Biouty

Messages recommandés

Invité

je voulais vous montrer la tête de Biouty devant une clémentine. Il en raffole !!!

Celle-là j'adore, je le mangerai quand il a cette tête (désolée, elle est trouble

trop drole ces photos, tu es vache avec lui, le pauvre, dis lui que si il vient à la maison, c'est clementine à volonté!!!!

oh la bonne bouille qu'il fait!!!! chez moi aussi anakin et biscotte adorent les clementines et les oranges!! par contre nino le york en mange depuis qu'il vois les autres en manger....

Quel regard, j'adore!
Mes Filles aussi adorent les clémentines et d'autres fruits

Invité
il raffole en effet de beaucoup de fruits !!

perrine, en fait je n'ose pas trop en donner, j'ai peur que çà l'indispose !!

tu as raison Valerie, je ne pense pas que ce soit très bon pour l'estomac de nos amours!

Il est recommendé de donner un peu de fruits a nos amours! C'est plein de minéraux et ils en ont besoin.
C,est dommage Nina n'aime pas cela, mais ce n'est pas faute d'essayer.
Elle n'aime que le poulet, le fois mais il doit etre frais et légerement cuit, et les légumes mais encore la il faut que j'use d'astuce pour quelle les mangent.
Valérie ton Biouty a de belles expressions. Pas surprenant que tu l'aimes!
Il est spécial.

choup n'aime pas les fruits!! pourtant j'ai deja asseyé de lui en donné il est pas fou il prefere le fromage Rolling Eyes

Invité
merci monique !!
En fait, il raffole bcp des fruits un peu de tout ce qu'il peut goûter de temps à autre. Mais il déteste le riz, les pâtes !!!!

les pates Nina en mangent quand je met seulement du beurre fondu dessus. Avec de la sauce tomatée elle refuse.
Aujourd'hui j'ai trouvé un truc pour quelle mange des bananes. je fais des galettes dans lesquelle je met 2 bananes et elle en mange!
Youpi!!!!mais je ne lui en donne pas trop, elle prendrait du poid.

les légumes je les pilent a travers ses morceaux de poulet, elle n,a pas le choix de les manger.

• Créer...