Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 je voulais vous montrer la tête de Biouty devant une clémentine. Il en raffole !!!Celle-là j'adore, je le mangerai quand il a cette tête (désolée, elle est trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Il est tres expressif!!! ca se voit qu'il en raffole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 trop drole ces photos, tu es vache avec lui, le pauvre, dis lui que si il vient à la maison, c'est clementine à volonté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 oh la bonne bouille qu'il fait!!!! chez moi aussi anakin et biscotte adorent les clementines et les oranges!! par contre nino le york en mange depuis qu'il vois les autres en manger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Quel regard, j'adore! Mes Filles aussi adorent les clémentines et d'autres fruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 en plus comme on peux voir oui il aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 il raffole en effet de beaucoup de fruits !! perrine, en fait je n'ose pas trop en donner, j'ai peur que çà l'indispose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 tu as raison Valerie, je ne pense pas que ce soit très bon pour l'estomac de nos amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Il est recommendé de donner un peu de fruits a nos amours! C'est plein de minéraux et ils en ont besoin. C,est dommage Nina n'aime pas cela, mais ce n'est pas faute d'essayer. Elle n'aime que le poulet, le fois mais il doit etre frais et légerement cuit, et les légumes mais encore la il faut que j'use d'astuce pour quelle les mangent. Valérie ton Biouty a de belles expressions. Pas surprenant que tu l'aimes! Il est spécial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 choup n'aime pas les fruits!! pourtant j'ai deja asseyé de lui en donné il est pas fou il prefere le fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 merci monique !! En fait, il raffole bcp des fruits un peu de tout ce qu'il peut goûter de temps à autre. Mais il déteste le riz, les pâtes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 les pates Nina en mangent quand je met seulement du beurre fondu dessus. Avec de la sauce tomatée elle refuse. Aujourd'hui j'ai trouvé un truc pour quelle mange des bananes. je fais des galettes dans lesquelle je met 2 bananes et elle en mange! Youpi!!!!mais je ne lui en donne pas trop, elle prendrait du poid. les légumes je les pilent a travers ses morceaux de poulet, elle n,a pas le choix de les manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 La 2e photo J'ADORE !!!!!!!! je craque pour ce regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 je savais pas que les animaux mangeaient des fruits , je suis sur le cul!!!!!!ah aha ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites