Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Mon amie m'a fait un petit pull pour mon loulou !!! Avec la capuche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 la couleur lui va super bien!! trop chou Biouty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 il est super Biouty avec son petit pull et c est vrai que la couleur lui va à ravir!gros bisous au petit prince et à sa maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Merci les filles, et à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 et encore un de plus il et bien beaux monsieur biouty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Merci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Adorable Biouty !! Ca lui va super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 oh le beau pull rouge!! c'est vraiment joli!!! elle est gentille ton amie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 et oui, elle est super !! comme vous tous merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Super ce petit pull, il va bien à biouty, comme il est mignon ce pépére, vivement que je le revois, avec sa maitresse bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Ah! j'adore le rouge! ca fait chic! Il est tres beau notre Biouty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Il a fière allure Biouty dans son joli pull rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites