nancy06 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 on a profiter d'un petit rayon de soleil pour aller prendre l'air au jardin...mais pas plus de 3 minute le temps de prendre quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Oh petite puce !!! Elle est mignonne comme tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Elle est trop craquante dans son p'tit manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Adorable!!!!! Je la prendrai bien dans mes bras pour lui faire pleins de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 jolie la petite canelle pour sa petite sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Elle a l'air trés curieuse !! elle est mimie comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Oh je l'adore !! Qu'elle belle petite bouille ! Je craque, et son manteau lui va tellement bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 merci cecillou!!! le manteau c'est fait maison!! hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 elle est adorable, tu es une super couturière Nancy et ta petite porte tes vetements comme un gant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 oh!!! j'adore la cinquieme photo! Quelle jolie tete de chi elle a! Comme tu dois l,aimer nancy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 on dirait que ca lui a bien plu cette petite promenade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 elle est adorable et très bien habillée !! je trouve qu'elle a un petit air de saga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 moi aussi avara ! je trouve qu'elle resemble un peu a saga!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 quand j'ai vu ta puce au début en photo je me suis fait la même réflexion ...elle a la même petite bouille que Saga bébé ! son petit pull est superbe et elle est vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 elle est vraiment trop choutte !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 je n'arrete pas de revenuir sur ce poste, il est vrai que la cinquiéme photo est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 saga pourais peut etre nous metre une photo de sa puce toute bébé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 je me rapelle tres bien la tete de saga tout bébé, elle m'avait tomber dans l'oeil comme on dit ici! et canelle a un p'tit quelque chose d'elle. je l'aimerais bien cette chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 SUPERBE PETITE CANELLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Hey! nancy!!!! t'as lu ca? venant d'une éleveuse comme Évelyne c'est tout un compliment!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Moi non plus je ne me lasse pas de venir voir ta belle petite Canelle ! Bravo pour le pull qui lui va à merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 merci cecillou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 qu'elle est belle cette petite cocottine , je suis amoureux Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 c'est vrai qu'elle est vraiment trés craquante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 une chi qui me fait penser a canelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 pour la couleur seulement monique; pas la meme tete ni le neme nez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 très jolie puce!!! Quand à Canelle sur la dernière photo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Qu'elle est belle cette petite canelle !! tu as vraiment bien choisi nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 nancy a écrit:moi aussi avara ! je trouve qu'elle resemble un peu a saga!! C'est vrai Canelle me fait penser à Saga toute pitite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 merci pour la photo de saga!!! la meme forme de tete! et le sous du nez noir pareil! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 c'est vrai qu'elles se ressemblent! jolie nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Ta Canelle est trop belle, quand je vois vos chichis si magnifique sa me réchauffe le coeur!! Vous avez beucoup de chance!!!!felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites