Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Cette année, 3 chis se sont partagés la couronne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Super les trois mousquetaires euh, non les p'tits rois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Oh les gourmands !!! ils ont bien raison et en plus ils ont eu la couronne tous les trois Ils sont adorables ces petits coeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Trop mignon !!! ils ont des petite tête adorables !! on en mangerai bien des petits chis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ces photos sont géniales!!!!vraiment pas des chis malheureux!!!gros bisous à tous les trois......heuuuu...s ils cherchent des reines j en ai deux à leur proposer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 encore des petit chi bien heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 j'ai comme l'impression que Glamour s'est regalé! Bravo pour ces photos, ils sont trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 hihihi !!! En fait, vu la bouille de Glamour, tout le monde peut comprendre avec quoi, on les faisait poser pour la photo !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 on ne donnait rien !!! on montrait plus exactement!!! une grosse part de galette!!! ce sont de gros gourmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Comme ils sont beaux tous les trois!!!! Ils ont l'air de bien s'entendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 beau trio!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 j'adore les gros yeux ronds de Poupoune sur la dernière photo quand il attend qu'un petit morceau veuille bien tomber !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ils sont tres beaux tes chichis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 moi j'adore ton chichi poils court!! son regard me fait chavirer...il est tellement mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 mon petit opium!!!!! ta maman ne nous met pas assez de photos de toi je trouve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Vous êtes dures !! quand même !!!j'adore l'air trés flegmatique de byron assis, il a quelque chose d'égyptien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 [quote="Poupoune"]on ne donnait rien !!! on montrait plus exactement!!! une grosse part de galette!!! ce sont de gros gourmant Pauvres loulous! même pas un petit morceau? adorables vos petits mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Leurs regards sont trop beau Rien quand les regardent on mangerait de la galette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 valerie a écrit:Vous êtes dures !! quand même !!!j'adore l'air trés flegmatique de byron assis, il a quelque chose d'égyptien !!! merci!! c'est vrai que Mr adore poser!! Pour le recompenser ils ont eu l'assiette avec les miettes! elle n'a jamais ete aussi propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites