Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

éleveur canada

Messages recommandés

voila l'adresse d'un autre éleveur et pour moi c'est un des plus beaux du Canada!
je reverais d'aller voir ca!
Mon éleveuse est supposée aller la voir au printemps, elle y va 2 fois par année car ses parents demeurent la. C'est un voygae de 4 heures en avion.
http://www.picassochis.com/Picasso.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet ils ont de beaux chis! Mais quel dommage qu'ils ait mit de la musique sur leur site!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouves ca dommage moi aussi la musique ebby.
C'est énervant...
mais on baisse le son! hihihi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bel élevage ! Craquage sur les PL !!!!

Un des chiots ressemble à ma Calice ça fait tout drôle !

Se sont de vrais nounours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai Cécilou et je l'ai penser aussi en voyant le bébé chiot!
c'est hallucinant comme il ressemble a calice!!
le meme poil tres fourni!
tes bébés sont vraiment tres beaux! de quoi etre fiere!!!!
Tu sais que je ne suis pas tres poils longs meme si je les trouvent beaux mais en voyant des chiens comme les siens ca me fait virer de bord!
Ils ressemblent aux suberbes chien d'azzaro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de coeur pour emma!! j'aime beaucoup Amore aussi et quand aux bébés...I love you certains me font craquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique elevage!!!! moi j'ai craquer sur les poils courts!!! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une éleveuse de grande réputation, elle ne cède pas ses chiots n'importe ou.
naturellement comme la plupart au Canada, elle vend avec un non-droit de reproduction.
C'est ca qui est plate! On paie le chien une petite fortune et on ne peut rien faire avec.
Mais comme mon éleveuse aurait un chiot enregistré de l'éleveur du petit male qui est aussi tres reconnu elle accepterais peut etre de lui en vendre une?
En tout cas c'est compliqué de trouver un beau chi et une fois qu'on le trouve on reste paralyser par le contrat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vraiment dommage cette clause

perso j arrive pas à l accepter car j estime que si on a une chienne LOF et que l on veut lui faire avoir ne serait ce qu une portée je ne vois pas pourquoi la personne a qui je l ai payé le prix fort pourrait m en empecher!!!

c est de l abus de pouvoir pour moi!
et..ou s arrete la liberé de chacun là dedans??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus je trouve que c'est pas normal!!! la clause serais 1 ou 2 portées maximun dans toute sa vie ça serrais mieux!!! mais bon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais....je ne trouve pas ca normal non plus.
Elles font signer un contrat qui stipule qu'on ne fera pas reproduire la chienne. Elles nous font peur en nous disant que si quelqu'un contreviendrait a ce contrat la cours pourrait ramasser tout les chiots de la portée. on dit que ce serait valable pour un chien enregistrer mais pas pour un chien non enr, comme c'est le cas pour Nina.

j'ai signer ce contrat et je l'ai fait opérer pour quelle ne soit pas inquiete, elle sait a quel point j,aime les chiots ...et je me doutais quelle était un ti peu inquiete...
mais ce quelle ne sait pas c'est que ce contrat n'aurait en soi aucune valeur, il a la seule valeur que lui donne ma concience qui parle tres fort, pas moyen de la faire taire!

je peux me tromper sur ce que je viens de dire a propos des contrats, mais c'est ce que j'entend souvent dire par les éleveurs de chien enr. je n,ai en fait jamais vérifier tout cela. il faudrait qu'un jour je fasse le tour de la question pour parler plus sérieusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
moi non plus je trouve que c'est pas normal!!! la clause serais 1 ou 2 portées maximun dans toute sa vie ça serrais mieux!!! mais bon!!!


voilà!!!

ça je trouverai bien par contre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais vous donner le lien de l'éleveur en question. Mon éleveuse m'a téléphoné hier et le petit male blanc a le poils long, alors elle ne le prend pas. Elle veut du poil court.

Il est issu de deux parents poils court mais dans sa génétique il y a eu du poil long.
Au printemps cet éleveur va avoir deux portées poils court et elle va attendre.
http://bercochihuahua.tripod.com

je trouve que les chiens ont l'air d'avoir les pattes hautes mais il dit quelle sont bien correcte et quelle ont les pattes courtes.
Dites moi ce que vous en pensez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour monique !


Effectivement c est un tres beau élevage de chi. je suis par contre d accord pour la sterilisation des chiots lors de l achat pour le milieu familial.Pour les éleveur c est beaucoup de temps d amour et de soin ,et trop de gens mal intentionne s improvise a faire de l' élevage pour cote $$$.Et les chiots a se moment la ne sont pas toujours en santé et bien traitée. je ne suis pas éleveuse,j ai fait l acquisition de deux chi et l'éleveur ne m obligait pas a les stérilisées.Je l ai fait pour éliminée certain inconvenient.Lorsque nous regardons nos deux amours nous aussi serions tentée et attendrie a avoir des rejetons d eux.Et comme nous sommes ga ga de chi ont serait pas capable de se defaire des petits hi hi .Alors pour nous cela a été la meilleur solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien d'accord avec ta facon de voir tout ca tootie.
Moi aussi lorsque je regarde nina que j'ai fait stéréliser je me plais a penser aux beaux bébés quelle pourrait avoir mais ce serait pour mon plaisir en fait...pour elle peut etre que ce ne serait pas ca...elle pese 1kg8 peut etre quelle aurait de la difficulté?
On ne sait pas...le probleme ne se pose pas de toute facon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monique,tootie@shanna, comme vous êtes les deux seuls québecoises que j'ai vu sur le forum à date (hihi), avez-vous des liens d'éleveur de Chi au québec ? Very Happy Cela serait appréciée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma future chi est québecoise aussi, elle vient de chicochihuahua!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon petit Domingo va arriver du Québec et aussi de chez Chico chihuahua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tant qu'éleveuse , je suis contre le contrat de sterilisation, lorsqu'on vend un chiot (sauf cas exceptionel), car quand on vend un chiot au prix des chihuahuas, l'acheteur a tout de meme le droit de pouvoir le sortir en expo (pour les males impossible ) et de faire éventuellement une portée. de plus je trouve qu'avec ce systeme on favorise l'achat de chiens sans papier et pour certains vraiment tres loin du standart. il y a effectivement des gens qui abusent mais restont les pieds sur terre il y a quand meme beaucoup de gens qui aiment leurs chiens et qui ne les prennent que pour la compagnie et ce faire plaisir. il n'y a cas regarder les gens du forum!
en plus je vous signale que ce n'est pas légale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont que des merveilles !!!
je suis sous le charme
merci Monique pour ce lien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophiedoris a écrit:
en tant qu'éleveuse , je suis contre le contrat de sterilisation, lorsqu'on vend un chiot (sauf cas exceptionel), car quand on vend un chiot au prix des chihuahuas, l'acheteur a tout de meme le droit de pouvoir le sortir en expo (pour les males impossible ) et de faire éventuellement une portée. de plus je trouve qu'avec ce systeme on favorise l'achat de chiens sans papier et pour certains vraiment tres loin du standart. il y a effectivement des gens qui abusent mais restont les pieds sur terre il y a quand meme beaucoup de gens qui aiment leurs chiens et qui ne les prennent que pour la compagnie et ce faire plaisir. il n'y a cas regarder les gens du forum!
en plus je vous signale que ce n'est pas légale.



alors moi je suis mille fois d accord avec toi

on a quand meme le droit de faire ce qu on veut (du moment qu ils ont le poids voulu) avec nos chis!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement... c'est tellement merveilleux des chiots. Une expérience fantastique que tout le monde deverait vivre sans sa vie... mais malheureusement il y à les gens qui abusent et , etc ... =(

Le contrat de stérilisation après l'achat à des inconvénients et des avantages, comme dans toute choses sous différent point et différent point de vue. Certaine personnes sont pour la stérélisation à 100% de tout chiens (ou chats) et, selon leur dire, le seul moyen serait de s'acheter un chien à un éleveur et jamais faire accoupler un chien d'un particulier... Tant qua moi, c'est tellement formidable vivre cette expérience que c'est un peu ridicule la stérélisation après l'achat avec un contrat signé! Après tout, la personne à payer le gros prix pour son chien, elle peut bien faire ce qu'elle veut avec du moment que le chien est bien et ne souffre pas ... Mais il y à aussi des avantages, comme prévenir d'éventuelle grossesse indésiré, ou etc ... Enfin, c'est un sujet aux quelles les opinions et les points de vue de chacun son bien diversifiées et propre à soit même, personne n'as raison et personne n'as tord. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ce lien! j'ai passé commande!
non je rigole!!!!

ils sont vraiment adorables!!!!!! je suis sous le charme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennym2b a écrit:
sophiedoris a écrit:
en tant qu'éleveuse , je suis contre le contrat de sterilisation, lorsqu'on vend un chiot (sauf cas exceptionel), car quand on vend un chiot au prix des chihuahuas, l'acheteur a tout de meme le droit de pouvoir le sortir en expo (pour les males impossible ) et de faire éventuellement une portée. de plus je trouve qu'avec ce systeme on favorise l'achat de chiens sans papier et pour certains vraiment tres loin du standart. il y a effectivement des gens qui abusent mais restont les pieds sur terre il y a quand meme beaucoup de gens qui aiment leurs chiens et qui ne les prennent que pour la compagnie et ce faire plaisir. il n'y a cas regarder les gens du forum!
en plus je vous signale que ce n'est pas légale.



alors moi je suis mille fois d accord avec toi

on a quand meme le droit de faire ce qu on veut (du moment qu ils ont le poids voulu) avec nos chis!!!!!!


je suis d'accord avec vous et je pense aussi qu'un bon éleveur même au Canada peut accepter de vous confier un très beau chien qui a des qualités pour les expos sans le stériliser mais le prix est different.
bonne journée à toutes les filles !! flowersunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...