avara1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Je vous présente mon dernier petit mec, Centurion des Pyramides de Cholula... Un sacré bout de phénomène, qui aurait très bien pu s'appeler "Einstein". Un énorme merci Alain et Eva pour cet adorable chi !J'essaierai de mettre d'autres photos de lui au fur et à mesure.Il a eu 3 mois lundi et pèse 880 g... Petit mais costaud !Bébé Centurion --> gros craquageA 1.5 moisA 2.5 mois C'est le frère de la magnifique "Choco Pops" sur le site des Pyramides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 très joli bébé!!!il est super craquant félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 craquant le ptit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Très joli petit gars!Je lui souhaite de devenir le primipile sur le ring! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Domino Allez, un petit bas-relief du Louvre, pour la route... ça manque de chihuahuas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Avara, peux tu m'envoyer par mp la photo non reduite du bas relief ainsi que des photos de Centurion en entier, sans mains devant lui. C'est bien plus simple pour un montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Super il est mignon comme tout ce petit Centurion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Magnifique !!!! Bravo Cholula, bravo Avara!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Hroooo Avara il est magnifique! Toutes mes félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 je suis sous le charme de ton petit centurion comme il et beaux j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Un beau ptit mec ce petit Centurion !! avec un nom comme ça il va être hyper vaillant le ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel201111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Oh je craque,il est magnifique Avara tu n'a vraiment que des merveilles et bientôt des mini merveilles j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Trop chou le mini doudou un super caractere et bien dans ses papattes j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 je comprend que tu aies craqué sur ce petit bout !!il est vraiment adorable !! félicitations !! on a hate de voir la prochaine génération !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 il est superbe ce petit bout de chou!! j espère que tu vas vite nous mettre de nouvelles photos bienvenu sur le fo Centurion!....j adore son nom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 il est trés beau et on reconnait bien l'air de famille et le type des pyramides!!il a le même regard que ça soeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 oui je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup tous les deux ! tu emmènes Bamboo à Bourges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bienvenue à ton beau Centurion !! Il est super craquant et j'adore son nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Quel merveille de chi! Pas étonnant que tu ai craquer il est a tomber par terre!! Tu as beaucoup de gout Avara. Tres Tres beau choix!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Centurion est très fier de cet accueil et vous transmet des petits bisous virtuels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 huuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmm miam miam miam, tro beau ce pepere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 il fait trés poupée je trouve, il est splendide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 comme il est beau ton tout petit bout !!!!!! je le verrais bien a coter de ma petite canelle pour faire les fous!!! hihihihi j'adore son prenon!!!! felicitation ma belle! il est super ton fiston!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ce petit bijou de chien m'est rester dans la tete...il est tellement mignon avec ses beaux grands yeux expressifs et ses oreilles parfaites! Oh! que je l'aimerais ce chi! J'aime beaucoup la facon qu'ont les chis de s'agripper apres nos mains quand on les prend! La petite canelle le fait aussi sur les photos de nancy! Petit Cicéron tu es tomber dans une belle famille et tu mérite le meilleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 avara a écrit:Bébé Centurion --> gros craquage.Alors cette photo !!!!!!!!!!Il est sublime! Je comprends pourquoi tu as craqué ..... E'splendido questo piccolo cucciolo!! Troppo Bello! (petit hommage à ce beau romain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Adooooooooooooooorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé02 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Je suis comme toi Sock_s !! La première photo Haaaaaaaaa avec le petit bidon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Un gros bisou à Centurion de sa soeur "Choco-Pops", qui se demande ou est passé le petit meneur de jeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 on peut dire que c'est une magnifique porté, Bravo les pyramides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Eva, c'est certain, Centurion a un caractère de mini-chef... Il est très joueur et sait s'imposer en douceur... sans être tyrannique, contrairement au vilain Lini Merci pour la photo de sa soeur...Hmm... "Les pyramides de Chocola" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 avara a écrit:Hmm... "Les pyramides de Chocola" Quel talent!!!A bientôt Avara!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Il est adorable ton nouveau p'tit mec. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale18 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Un bien joli petit mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Il est craquant ce ptit bout ! Humm la première photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 hmm j'adore son expression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 il est superbe!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 je vois qu'il s'est vite habitué aux autres!!! il est trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Il est superbe Avara avec ses copines, je vois que c'est déjà un petit mec à nanas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 quel beau couple avec caecilia... Il est splendide ce petit père, il a l'air supra mini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 vraiment trés craquant !!! je crois qu'il vient de créer un trés trés trés gros craquage sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 perrine, c'est vrai qu'il est petit. mais il pèse 900g à 3 mois ce qui est un poids tout à fait normal. il est très compact en revanche, j'aime beaucoup, ça lui donne un aspect "petit pimousse" très craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 oui c vrai il est magnifique ton bébé avara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 encore des photos!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth03 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 il est très beau!! un coté "solide" bien campé...et un coté, petit voyou lolllll super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 A voir le succès qu'il rencontre sur ce post, il a dû attraper la grosse tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 je me disais bien qu'il avait une jolie tête en pomme... c'est donc pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 allez un petit bonus (désolée pour la voix de nouille...il va falloir que j'apprenne à désactiver le son) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Adorable ! ça me donne des envie de bb chis, ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Trop beau ce petit!!!!! Sa maitresse en est gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites