avara1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 un peu !!! le pti pimousse je te mangerai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 comme c'est mignon cette video!!!! et ta voix est superbe!! pourquoi devactiver le son ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 C'est très agréable pour un éleveur de constater que son chiot est bien placé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Je trouve super la voix qui va avec au contraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Avara tu as une jolie voix! Pourquoi désactiver? ca m,a fait plaisir de t'entendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Que dire, MAGNIFIQUE !!! ils sont mimis tes chis AVARA !!!!!trop trop beau !!! C'est vrai tu as une très belle voix , ne desactives pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 j'aime bien quand ils sont "compact" comme tu dis, çà leur donne un côté "nounours" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Avara, Extra le film, je le trouve de plus en plus beau, j'aime bien sa structure et son port de tête, il manque plus que la laisse et c'est parti !!! yeah Sa soeur Choco Pop marche déjà bien ici, faudra voir sur un ring, les chichis sont plus cabotins que les chinois alors je ne m'avance pas ou plus trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 il est a croquer, la video est pas assez longue à mon gout, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 il est a croquer, la video est pas assez longue à mon gout, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenilie 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Il est magnifique! J'adore sa construction .Il est bien carré,et a une superbe tête! Et encore un très beau pour Avara! Félicitations Avara.Tes loulous sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 ouaou quel beau petit mec !!!j'adore les 3 dans le panier lolraaaaa j'ai hate d'avoir ma petite fille lolfaut que je trouve la perle rare pour crumble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 jenilie a écrit:Il est magnifique!J'adore sa construction .Il est bien carré,et a une superbe tête!Et encore un très beau pour Avara!Félicitations Avara.Tes loulous sont superbes! Merci beaucoup Annie ! C'est vrai qu'il est magnifiquement construit avec un petit corps court et "en tuyau"... d'ailleurs il me fait un peu penser à forest sur ton avatar Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi01 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 il est magnifique, et sa bouille à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 13 février 2008 oh le beau petit chi ! encore un petit Cholula bien sûr ! il a l'air très petit et bien typé ! je suis tombée par hasard sur le post ! (je suis impardonnable de ne pas l'avoir vu plus tôt !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé02 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Tout mimi et mini le petit Ceinturion !!! Trop chouy et j'ai eu la chance de le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 8 mars 2008 tu te fais rare Joé ! j'espère te voir aussi un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Trop mignon le petit centurion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites