Api11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Directement de la Floride, Nova au repos (La photo)Elle a maintenant 1 an.Petites anecdotes; elle a plongé dans la piscine pour rejoindre Pierre, mais je pense qu'elle a été bien surprise et pense pas qu'elle va recommencé mais confirme elle sais nagé. Elle c'est trempé les pattes dans le Golf du Mexique et est venu faire quelque apparition dans la douche, je crois qu'elle ne sais pas encore qu'elle est un chien hihihihihi!!!!!!!!!!! Bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 elle est toujours aussi superbe!! princesse Nova je t adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bien jolie mademiselle nova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Quelle chance de profiter de la piscine !!!! jolie petite nova !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Elle est toujours aussi superbe Nova !!! Profitez bien de la piscine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 vous avez du passé de bien belle vacances quelle chance!!!! et nova est devenue une belle jeune fille!!! j'adore son nom a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites