Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 dimanche dernier, il faisait un temps superbe, on est allé se promener à la mer !!Biouty n'aime toujours pas le sable !!Mais il a fait un effort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 c'est marrant qu'il n'aime pas ça!! c'est pourtant super de courir sur la plage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Géniale une balade en bord de mer, ça ressource !! Elles sont superbes ces photos Valérie ! Tu en aurais d'autres ?? Comme j'aime quand Biouty porte ce manteau, il est trop craquant ! Je pense que Biouty se laisserait peut être tenter par le sable s'il se faisait entraîner par d'autres.... je nous imagine bien marcher tous ensemble à la mer et nos chis courrir ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 J'aimerais bien le voir mieux avec son manteau valérie! Il est chanceux de pouvoir aller a la mer, ici il n'aurait pas cette chance on est enterré de neige et il fait- 20 la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ohhh quelle chance!!! j'aurais aimé y etre!!! Choup aurait pu l'embeter dans le sable vous etes trop mimi tous les deux et avec ta fille aussi elle a l'aire tres fiere de le tenir! PS: moi aussi j'adore son blouson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 comme il est jolie avec son pull! Les plages sont grandes et jolies par chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Que de souvenirs ces plages.... c est génial de voir tout ce monde qui se promène dès qu il fait beau c est vraiment une grande chance d habiter près de la mer! Biouty est superbe dans son petit manteau les couleurs lui vont à ravir quant à ta petite puce est est magnifique! j espère te revoir très vite copinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Cécilou, c'est avec grand plaisir que je me promenerai avec vous et tous tes loulous !! cet été sûrement ??Jenny moi aussi j'espére vous revoir trés vite !!Peut-être par chez toi si tout s'améliore !!! ma pauvre monique, je ne pourrai pas vivre par chez toi !!ici la température est douce !! on a environ 12 ° et vendredi midi, on a même mangé sur la terrasse en plein soleil biensûr !!!Poupoune tu as vu biouty !! il n'a pas changé !!!dés que l'on est sur la plage, il me gratte pour que je le prenne !!! mais je ne désespére pas !! avec un copain peut-être que ......Oui perrine, les plages par chez nous sont trés grandes immenses !!, tu peux rejoindre deux villes....et voilà les photos demandées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 valerie a écrit:Cécilou, c'est avec grand plaisir que je me promenerai avec vous et tous tes loulous !! cet été sûrement ?? Oui avec grand plaisir !! Même avant si tu peux, et la plage est agréable à toutes les saisons !! Nous avons hate de vous revoir, et Alix et Betty se feront une joie de retrouver leur copain Biouty !! Gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 petit cadeau pour ta fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites