Sock_s1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Comme quoi cette pratique, n'est pas le monopole de la gente masculine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Trop bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 et bien çà alors encore jamais vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Beurkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Quand on ne filme pas ses ébats amoureux pour les divulguer sur Internet (surtout quand la nana est célèbre !), eh bien, on filme ceux de son chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Je crois que ce chien s'appelle Roco!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 et bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie48 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Je vous livre le commentaire de Philippe (mon mari) : "un chien ne peut pas savoir ça tout seul : il a dû l'apprendre en regardant faire son maître !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 oh ! shocking ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 WAOUH , ca existe aussi des chis rocco ? loooollll trop fort le coquin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Je suis d'accord avec Philippe, on lui a apprit comme aux autres animaux qui sont utilisés dans les films X de zoophilie, moi je trouve ça dégradant pour l'animal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 c est dingue quand meme de leur apprendre ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 c'est pas tres joli tous ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 D'accord avec Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 8 février 2008 impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 8 février 2008 je connais un boule francais qui fait ça , je l'ai vu faire et je vous garantie que personne ne lui a apprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites