Invité Posté(e) le 18 mars 2008 il est a croquer!!!!les photos sont toujours bienvenue et l'ange noir est à tomber par terre!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Super joli !!! il est vraiment à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Commmmme il est beau.....j adore ses expressions et sa couleur... La famille qui l aura sera tres chanceux ..J en cherche un pour moi ..mais il sera trop agé ..cars je doit juste etre a paris aux mois de septembre .... Félicitation pour cette petite frimousse ...gros bizous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Craquant, le petit bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 mars 2008 C est une bombe ce petit!! comme il est beau Gaby!! qu est ce que je regrette de ne pas avoir de maison..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 18 mars 2008 il a grandi en beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Il a une bien jolie petite bouille ce petit chou là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Comme il est trop beau ce bout de chou, j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Gabrielle ton petit Dark Angel est superbe . Il est devenu un sacré beau " jeune homme " Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 mars 2008 je suis revenu voir ce post pour en prendre encore plein les yeux!! qu est ce qu il est beau!!! tu as d aitres photos Gaby? il a quel age maintenant et pèse combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 il aura 10 semaines vendredi et pése 750gr!!j'ai pas fait de nouvelles photos mais faudra que j'y pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...... des photos ...... ...as t il dejas trouvé sa famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 je ferai des photos quand il fera beau dehors!! car le noir dedans c'est pas facile a faire ressortir.tootie: il ete promis pour faire des expo mais malheureusemnt , les dents n'ont pas evoluer favorablement et donc la personne ne le prends plus ce qui est logique, donc il faut que je lui trouve une gentille famille que ne veux qu'un petit chien de compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 gaby007 a écrit:je ferai des photos quand il fera beau dehors!! car le noir dedans c'est pas facile a faire ressortir.tootie:il ete promis pour faire des expo mais malheureusemnt , les dents n'ont pas evoluer favorablement et donc la personne ne le prends plus ce qui est logique, donc il faut que je lui trouve une gentille famille que ne veux qu'un petit chien de compagnie. Comme j aurait aimé pouvoir te dire que je suis prenante...cars il est tres beau..c est creve coeur...mon boulot m ammene a etre occupé de fevrier a aout ..apres aout tout mon temps est consacré a eux ..il sera trop vieux a ce moment la ...je garde une place dans mon coeur pour lui .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 tootie, j'en n'aurai d'autres un jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites