ptitelolyta 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bon je sais qu'elles ont déjà quelques temps mais j'avais pas eu le temps de les mettre avant...voilà mon Campbell adoré le jour de ses 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 il est magnifique!!!! tu es une chanceuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Il est très mignon ton petit Campbel et je ne peux m'empêcher de le comparer à petit César qui lui ressemble beaucoup !! gros bisous et bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 comme il est beau ce petit père vivement que je le vois en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 OUI il est trés beau!!Il parait sage!!!!!! le chat a coté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 il est tout mignon ce petit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Mimi comme tout ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Campbell parait sage parce qu'il a un collier sur la photo et qu'il déteste ca donc il devient tout calme lolmais sinon il cherche toujours une bêtise à faire mon enfant roi Perrine: à samedi!!!! j'ai trop hate!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 il est superbe! moi aussi il me tarde de le voir en vrai à Fréjus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites