Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy06

nouvelles photos de canelle

Messages recommandés

elle a bien trouvé ses marques la puce!!!

elle est géniale cette princesse

oh oui maintenant elle est chez elle!!! et en plus c'est pas du genre a se laisser faire!!!! hihihi

Ce qu'elle est trognon!!!!! Elle est craquante! Un vrai amour!!!
Elle donne tellement envie de la bizouiller indéfiniment ....

Anakin, la version "grand" frère de Babylone .
Tjrs aussi beau!
Sans oublier la belle et douce Biscotte : future maman comme moi

Invité

j'adore son expression !!!! elle est vraiment trés mignonne !!!

Elle a l'air coquine la petite puce, ça doit etre un vrai regal une petite chienne comme elle!

oh oui c'est une petite maligne bien degourdie ,qui c'est ce qu'elle veux!! ce matin pour partir au boulot je lui enfile son manteau et je l'embale dans une couverture; et bien mademoiselle n'avais pas envie de mettre son manteau! elle m'aurais devorer son manteau et moi avec! hihihi vous auriez vu comment elle etait en colere!!! hihihihi
elle ne veux pas que les autre mange dans son asiette alors que les autre la laisse faire! ça promet!!! elle ne se laisse pas faire celle ci.....

Fais attention qu elle ne soit pas trop dominante quand meme, car ensuite c est dur d en tirer quelque chose!!!!

Houlala ma Nancy, il va falloir sévir, ta petite puce a l'air bien dominante deja!

oh mais je ne la laisse pas faire!!! je la prend par la peau du cou et la la secous un peu!!! c'est comme ça qu'il faut faire ?

Je vois qu'elle a un fort caractère ta puce !

Tu as raison d'y faire attention dès son plus jeune âge.

Je suis sur qu'avec ton bon comportement elle va s'assagir et t'écouter avec le temps.

Moi aussi j'ai une petiote de 2 mois à la maison qui est une vraie chipie et à fort caractère aussi, malgré son âge je la "gronde" déjà, le dressage s'apprend tout jeune sinon ils ont vite le pas sur nous Laughing

Nancy ta petite canelle est vraiment tres belle!

j'aime la derniere photo, j'aime les autres aussi mais la derniere montre si bien sa jolie tete ronde.
j'aime tellement quand les chis ouvre leur petite bouche pour jouer c'est si drole!!!!

Pour ce qui est de sa dominance, dès quelle fait preuve de dominance, tu la couche par terre en mettant ta main sur sa poitrine et tu la tiens coucher sur le dos jusqu,a ce quelle se calme et comprenne quelle n'est pas la boss.
les chiens comprennent ce langage.

ne la laisse surtout pas te dominer, sociabilise la beaucoup, fais la prendre par le plus de gens possible en tout cas a ceux a qui tu fais confiance...

Essaie de la laisser par terre quand tu rencontre des gens, pour quelle ne se mette pas en mode protection de la maitresse.

d'accord je vais essayer comm tu dis monique....merci
par contre des gens elle en vois beaucoup au bar !!!eele y est tous les jours avec moi ! elle reconnais deja certains clients qu'elle vois tous les jours...elle leur fait la fete!!
l'autre jours je l'ai mis au sol , pour qu'elle puisse juer avec un bébé york de 3 mois!!! et comme il etait un peu brute avec elle , elle a vite eu le dessus et a meme ete mechante avec lui ! elle etait tres en colere la mini puce!!!

J'aime les gens qui ont beaucoup de caractere! ce n'est pas un défaut d'en avoir.
mais quand il s'agit d'un chien meme si on trouve ca tellement mignon quand ils se fâchent il n'en reste pas moins qu'il doit apprendre que ce n'est pas lui le boss sinon ca devient vite infernal.

je ne suis pas inquiete pour ta Canelle, je sais que tu ne vas pas la laisser prendre toute la place, je te connais un ti peu quand meme!
Je pense quelle doit etre tres intelligente pour agir comme elle le fait.
Tu vas avoir du plaisir avec elle!

Je t,embrasse ma chere nancy de mon coeur!

• Créer...