orientale1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 J'ai tenté d'envoyer un post tout à l'heure dans les filles d'habenero et cela n'est jamais arrivé...Je tente dans ce post de présenter "Césarée" notre fille bringée de 11 mois, photo prise ce jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Elle est tres belle Césarée! quelle couleur magnifique !! c'est etonnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 quelle belle bringée, elle est splendide, j'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 comment résister à la bouille charmeuse de Césarée ?? Elle est devenue une très belle fille... ça promet !! Mokita a bien bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 c est la première bringée poils longs que je vois! elle est tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Superbe femelle !!!!!! Et On peut avoir une photo de Cadillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 SUPERBE !! il faudra la montrer à monsieur Klein qui m'a dit à perpignan qu'un chihuahua bringé ça n'existait pas !! en plus une vrai belle !! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Voilà pour Amandine, Cadillac, photos toutes fraiches du jour mais prises d'un peu loin vu la netteté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 C'est très étonnant Elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau!!!! Elle se croiseron sûrement sur les rings Je suis très fière d'avoir Cassiopée Elle est magnifique et son caractère est agréable Petite mais bien construite j'adore:flower: Milles merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé02 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci madame-Cholula pour les photos ! Content de découvir la soeur de la petite Cassiopée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 je me suis trompée de nom, c'est Cadillac, Césarée c'est celle du post bien sûr, je me suis mélangée les pinceaux, sorry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maléfices 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 J'aime toujours autant le bringé, le petit côté jungle peut être ??Césarée le porte très bien, elle est craquante.So. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Merci à tous pour Césarée, dis moi Solange qui est le joli bb bleu et blanc de ton avatar ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Césarée est une très jolie fille, j'espère que nous auront le plaisir de la voir à Bourges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Et un bravo special pour Cesarée, elle est magnifique!Je suis très très fan des chihuahuas bringés! Il me tarde d'ailleurs de voir plus de photos de Cool Brindle Gift!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 C'est trés jolie, j'aime beaucoup le bringé PL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale18 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Elle est de toute beautée avec une couleur bringée magnifique. J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 je suis totalement fan des chiens bringés, dans toutes les races où celà existe, a commencer par notre star locale le "cursinu"!!!!! Césarée a en plus une couleur bien chatoyante, une merveille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 evelyne a écrit:SUPERBE !! il faudra la montrer à monsieur Klein qui m'a dit à perpignan qu'un chihuahua bringé ça n'existait pas !! en plus une vrai belle !! bravo ! Nous n'arrivons pas toujours à déclarer la vraie couleur de robe ou combinaison de tous nos chiens parce que la SCC nous impose une liste de couleurs qui ne reprend pas le fait que toutes les couleurs sont admises dans la race, mais pourtant, le fauve bringé en fait partie !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Tu es bien jolie petite Césarée et ta couleur est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ceci dit, il est vrai que les bringés ne sont pas nombreux ! Avant d'acheter Mokita, je n'en avais vu qu'un seul il y a fort longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 je connaissais pas le bringée chez le chis, c'est la première fois, ca fait tout drôle! J'aime beaucoup:)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 trés trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 A quand les Cholulas bringés choco??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bringé chocolat ? J'ai bien peur que cela n'existe pas, mais on peut essayer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Vous pensez que c'est la génétique qui bloquerait, ou bien c'est simplement du jamais vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 sisi ça existe ! et le bringé bleu aussi... allez Alain et Eva, au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Non mais alors la, Avara, tu m'épates! Tu devrais créer SOS génétique chihuahua!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 mdr Perrine, c'est une idée à creuser ! mais je crains hélas de manquer de plus en plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Avara tu es vraiment très très forte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Je ne me rends pas bien compte sur la photo. Je ne perçois pas le bringé. Mais je vois de deux teintes différentes. En tout cas, on trouve la couleur fauve bringé référencé dans la liste des couleurs de la SCC, mais pas les autres ! C'est encore un coup des Américains, je suis sûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 eh bien sur le chocolat bringé, le fond est soit crème, soit chocolat clair ce qui fait qu'on perçoit moins bien les nuances que sur le bringé à bringeures noires... mais j'en ai vu quelques uns sur le web... même si ça ne court pas les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenilie 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Très jolie fifille cette petite Césarée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi01 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Oh la la quelle petite merveille, et la petite dans l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites