orientale1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bon, aujourd'hui grand soleil, grosse chaleur et parasols !!!!!!!ben non je plaisante, pas le meilleur jours pour faire des photos, la limite du parapluie était presque là, mais une température clémente, alors on s'est jetés à l'eau et on fait les pitres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Super cette photo, Alain et toi avaient vraiment un élevage qui produit de supers chiens, j'ai entendu parlé des chinois avec photos à l'appuis, et je peux me permettre de juger les devons, qui ont été choisi avec beaucoup de gouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ils en ont bien profité les veinards!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ils ont l air super heureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Que de beaux chis!!!Même avec un parapluie et sous une pluie battante, je viendrai volontiers faire mumuse avec tes p'tits bouts Merci pour cette belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Y-a quelqu'un qui a parlé d'un chinois .....si si ils étaient là aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 MAGNIFIQUE!!!!!! Merci pour cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Un chinois J'ai vu l'émission sur la chaîne animal avec vos chinois Eva Ma préférée reste Oriental True Light Crystal. Mercipour les photos un régal pour les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Magnifiques chiens !!! Un pur bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 j'adore la premiere photos! on dirait que tes chis rigolent! ils se foutent de nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Cette photo est trés sympa, c'est vrai qu'on a l'impression qu'ils rigolent !! Quand à l'autre chien, il est vraiment étonnant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites