cecilou02 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Aujourd'hui nous avions programmé une randonnée en famille près de chez nous, à Grignan précisément, un village et ses alentours magnifiques.Le temps était superbe, le soleil et la chaleur étaient présent à notre grande joie.Nous avons la chance d'avoir un climat plus qu'agréable pour la saison.Je voulais vous faire partager quelques photos souvenir de ces instants de bonheur ressourçant.A midi, nous avons fait une pause pic nique, voici la vue que nous avions depuis les rochers où nous étions assis pour manger.Avec ma soeur inscrite sur le fo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 qu'est que c'est beau chez toi!!! vous en avez de la chance une belle promenade en famille et avec les chis c'est le reve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci de nous faire partager un paysage aussi magique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 les photos sont magnifiques!!!! et tes loulous.......!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 On entend presque les cigales..... Que de belles photos !!! Ca fait plaisir de voir la petite betty se promener !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Quel paysage!! hum! cela donne envie!Tu as beaucoup de chance Cécilou de faire d'aussi belles ballades avec tes loulous:) J'ai hate de voir des photos d'une ballade de la petite famille au complet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Comme c'est joli, tu as de magnifiques paysages par chez toi, c'est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Oh les veinardes ! Quelle belle region, mon rêve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Merci à vous tous pour vos gentils commentaires !! Je ne me lasserais jamais de cette si jolie région et son climat. J'ai hate de vous faire partager en photo une balade avec toute la petite famille au complet ! Dès que Calice et Cisco ont 3 mois après leur rappel de vaccin, ont pourra les emmener partout ! Ca nous fera 2 chiens chacun avec stéphane maintenant !! Ouf ! des promenades agitées en prévision .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Quel merveilleux décor pour une balade en famille ! Je comprends que tu ne t'en lasses pas et le soleil est au rendez-vous, c'est génial. J'arriiiiiiiiiive copinette Merci pour toutes ces photos, c'est super de vous voir ! Gros bisous à la Alix family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Merci Sonson !! Tu sais que tu viens rejoindre ce beau décor quand tu veux ??!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 vraiment j'adore ta region!!!! c'est vraiment super!!!! tes photos sont magnifiques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Merci Nancy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ha des photos de la ballade , Il faisait vraiment beau dis donc . Superbes photos , j'imagine déjà toute la Alix Family en ballade . Le bonjour à ta soeur ( elle est sur le fofo ?? ) Yves et la max team . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Oui Yves le temps était superbe, il faisait une agréable chaleur !J'imagine également ce que seront les futurs balades à 6 ! Et on rigole pas !! Oui ma soeur est inscrite sur le fo depuis l'été dernier.Elle c'était présenté et écrit quelques messages.Son pseudo est Framboise, elle a 14 ans et a une petite chi qu'elle aime plus que tout !Mais avec l'école, ses activités et les amis, elle ne trouve plus le temps de venir mais c'est une fan inconditionnelle des chis elle aussi ! C'est un vrai bonheur de pouvoir partager notre passion commune pour cette race car on se comprend tout à fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 cecilou a écrit:Ca nous fera 2 chiens chacun avec stéphane maintenant !! Ouf ! des promenades agitées en prévision .... ca nous promet de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites