cecilou02 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Calice et Cisco ne peuvent plus se passer du jardin où ils courrent comme des fous, jouent avec les feuilles, mangent l'herbe et les fleurs.... et se battent dans la terre pour ne plus être blanc mais gris ! Ils sont trop choux à voir !!!Dur dur de sélectionner les photos alors je vous en mets une tonne tant pis ! Même le soir ils veulent gambader ...Et lorsqu'il est temps de rentrer, Cisco reste un moment devant la fenêtre et n'arrête pas de pleurer pauvre chou Alors hop sur le canapé pour un calin et un gros dodo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Tes photos sont extra, tu as raison de tout poster ! Qu'ils sont beaux tes loulous C'est un régal pour les yeux. Merci copinette, tu peux les embrasser bien fort de ma part ? Bizarrement, je suis certaine que tu n'y vois pas d'inconvénients Gros Bisous à ta p'tite tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Merci ma copinette ! Je leur transmets avec grand plaisir tes bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ces photos sont géniales et les petits bouts de choux extraordinaires* je les adore! Cisco est plus gros non? merci pour ces photos et tu sais quand tu en as d autres n hésites pas!!!!!!!!!!! on est preneurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ils sont vraiment trop craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 eh ba dis donc!! ils profitent bien du jardin on dirais....tu as bien de la chance d'habiter une region ou il ne fais pas froids... gros bisous a tes petits fripons!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Merci à vous ! C'est vrai que le climat est appréciable Nancy. Sans ça, je n'aurais pas pu les sortir encore. Béa, oui Cisco est plus gros que Calice, et depuis leur naissance d'ailleurs. Avec l'âge j'ai l'impression que ça s'accentue, je me demande comment ils vont évoluer. Je pense que Cisco va être du même gabarit que son père. De toute façon je les aimerais fort quoi qu'il en soit ! Je fais des plans sur la comète quand à l'évolution de leur couleur respective ! Je pense que la tache de Cisco va être rousse comme Alix. Et pour Calice j'hésite, peut être blanche et crème humm ! Le temps me le dira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 que de belles photos, tes petits bouts ont l'air d'aimer le jardin et de bien s'amuser! Ils sont vraiment adorable! j'aime beaucoup ton canapé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Que de jolies photos!! j'adore celle où Cisco sent la branche au passage !! pourrais-tu les filmer !! j'adorerai les voir évoluer !!! On a envie de mettre le nez dans leur fourrure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 ils sont supers, les "cali" non plus ne voulaient plus rentrer lorsque je les sortaient!!!! la difference me fait aussi penser penser à mes 2 zozos, j'ai des nouvelle régulièrement et il y a un kilo d'écart entre les deux!!!! fais d'énormes bisous de ma part aux minis peluches et aux parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 perso je les aime tous les deux ils sont craquants et c est vrai qu ils me font penser à ceux d Azzaro qui étaient si differents l un de l autre vite vite d autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 je dois avouer avoir une preference pour Cisco, car c'est un coup de coeur depuis la naissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Merci Cécilou pour ces photos de tes ptits loups qui sont vraiment pleines d'amour !! ils ont beaucoup de chance d'avoir une si chaleureuse famille ps : je travaille pour toi gros bisous et papouilles à toute la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Merci beaucoup Isa, Béa, Perrine et Sandrine pour vos gentils commentaires ! Merci Sandrine par avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ils partent a l'aventure les petits!! j'adore!!! les deux ptites etoiles sont a croquer gros bisous a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Merci Poupoune ! En parlant d'aventure ...... ils m'ont ont fait une belle à midi.... Calice a réussi à passer sous le portail en bois vu sa petite taille, elle marchait tranquilou, je l'ai appelé et elle est vite rentrée, ça ne risquait rien car aucune voitures ne passent mais bon. Et pendant que j'ouvrais le portail pour la faire rentrer, Betty en a profité pour aller courrir sur le stade juste en face de la maison ! Les nenettes !!!!! De vraies chipies ! Bisous à toi et au Choup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 ADORABLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 cecilou a écrit:Merci Poupoune !En parlant d'aventure ...... ils m'ont ont fait une belle à midi....Calice a réussi à passer sous le portail en bois vu sa petite taille, elle marchait tranquilou, je l'ai appelé et elle est vite rentrée, ça ne risquait rien car aucune voitures ne passent mais bon.Et pendant que j'ouvrais le portail pour la faire rentrer, Betty en a profité pour aller courrir sur le stade juste en face de la maison ! Les nenettes !!!!! De vraies chipies !Bisous à toi et au Choup ! quelle frayeur!!!! ce sont de vrai chipie ces nenettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Quel régal toutes ces photos Cécilou , ça doit être super de les voir se ballader dans le jardin . Ils sont de plus en plus beaux les deux " stars " Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 elles poussent bien tes deux étoiles Cécilou, c'est génial de pouvoir pouponner comme ça. Yves j'adore ton nouvel avatar... ça fait chi aventurier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 qu'elles sont chipies tes fifilles, Babou m'en a fait une pareil il n'y a pas longtemps, sauf que moi, il y a des voitures!!! J'ai eu la peur de ma vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites