minou02 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 le titre est un peu fort, c'est juste pour rappeler un peu le superbe film de R.Redford... mais voici quand même une photo qui parle d'elle-même....quand j'ai annoncé à mon mari mon intention d'acquérir un chihuahua, sa réponse était quasi sans appel : "pas tant que je serai là" et "c'est des chiens à mémère": je dois dire qu'il a été très vite conquis par "Ch'T'ADORE la charmeuse"voici donc le "pépère et son chi" en train de faire la sieste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 c est incroyable!!c est vraiment tous les memes. ..d abord un grand véto et ensuite c est comme si le ou les chis de la maison étaient à eux seuls!!j ai connu ça moi aussi....maintenant je peux partir en vacances seule mais.....je dois lui laisser les chis à la maison!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Sacré Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 TOUS LES MEMES!!!! Rémy adore les chis maintenant, il prend Boby pour aller faire sa sieste, Crackers pour regarder la télé, et Babou est 24/24 avec lui! Merci pour la photo, je vais essayer d'en trouver une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Eh ben tu vois tu vois il en a fait son doudou maintenant c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Oui, le mien est entrain de changer aussi !!! Ilfaut dire que Biouty y met du sien !!! et le chat aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ca rend tous les hommes gagas les chis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Génial vos photos les filles !! Les hommes finissent tous par craquer ! Quand on a eu notre premier chien, stéphane était loin de s'imaginer avoir quelques années après 4 chis à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 ah ces hommes quand même !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 claire a écrit:ah ces hommes quand même !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 cecilou a écrit:Génial vos photos les filles !!Les hommes finissent tous par craquer !Quand on a eu notre premier chien, stéphane était loin de s'imaginer avoir quelques années après 4 chis à la maison ! ahh le virus chi qu'est qu'il nous rend heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 pareil pour le mien (l'homme) ok mais un seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 je l'avoue, difficile de résister au charme de Copper Creek ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 je comprend qu'il est craqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 C'est vrai que ce petit bout de chou est irrésistible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 patibullies a écrit:pareil pour le mien (l'homme) ok mais un seul... et pas n'importe lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ah ces hommes!!!! tous pareils!!!! le mien a son preferer aussi! c'est anakin son copain! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Qu'il est beau ce ptit bou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 N'ayant pas retrouvé l'autre photo, je vous en mets une toute fraiche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 eh oui c'est bien vrai tous les memesmoi il n'en etait pas question ça faisait trop star sans cerveau(paris hilton) en plus je suis blonde alors bon lolet maintenant il s'en passe plus de son filsregardez comme ils sont mimimeme sur le pc il le lache pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 2 février 2008 c'est trop chouette en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites