sophiedoris111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 voici ma petite dernière, elle devrait arriver en avril, sympa, non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 oh my god!! comme elle est bellle!!! trop trop craquante vraiment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Comme elle est jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Tiens ! Je crois reconnaître le fauteuil recouvert d'un tissu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Tu as raison Alain, il me dis quelque chose à moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 oui oui c'est bien celui là sinon il y a le fond bleu aussi, qui est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ça va etre une invasion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 "plus que sympa" Ta petite puce est très très belle!!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 j'adore sa couleur bien intense. félicitations, sophiedoris. tu lui as trouvé un ptit nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Elle est super craquante ta puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 c'est une belle nenette!! c'est quoi son pti nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 cute cute!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Jolie princesse, dire qu'il y a quelques années il n'y en avait que tres peu et pas top on ne sais plus ou donner des yeux maintenant:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 c'est bien ! les juges vont s'habituer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Jolie petite! plaisir des yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Elle est sple,dide !!j'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 j espère que tu nous mettra encore plein de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 trop mimi et belle couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Très très jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 comme elle et jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi01 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 elle est tout simplement magnifique, et comme je te l'ai dit en privé j'adorerai avoir une aussi belle petite puce. merci pour les renseignements et j'espère avoir de tes nouvelles rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Tu l'as reçu ta petite puce?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Oui Sophie l'as reçu elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 avril 2008 SYLVIE DES PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites