avara1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 en profitant d'une petite éclaircie !centurion et la marguerite baston pour une branche les ptits mecs ma préférée : caecilia qui vole les merluches qui jouent un repos bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Comme ils s'amusent bien tous ensemble. J'adore la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 avara a écrit:un repos bien mérité cette position les filles!!!! heureusement que le pti doudou est tout mini sinon il n'aurait pas de place la caecilia volante ca fait du bien de rire de bon matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Comme c'est agréable de les voir tous ensemble !! la derniére est trop géniale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Comment c'est trop mignon!!! J'adore certaines positions de tes chis, tu as le dons pour les prendre en flagrant delis! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 quel bonheur de les voir tous gambader dans le jardin! ça me rappelle de bons souvenirs la dernière photo est magnifique; pleine de douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Il n'ont pas l'air triste en effet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Pas possible!!!! ici il fait-34 sous zéro!!!!!!!!!!!!!! et tu montres des photos de tes chis sur la pelouse!!!! On est loin de ca nous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Elle est géniale cette Ouatonade !!! Tu crois que Caecillia pourrait voler jusque chez moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Rien de tel qu'une bonne partie de jeu dans le jardin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Betty a écrit:Elle est géniale cette Ouatonade !!! Tu crois que Caecillia pourrait voler jusque chez moi ??? elle est en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ça fait toujours plaisir de voir ta petite tribu réunie ils sont adorables tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 2 février 2008 magnifiques ces photos avara, c'est un régal pour les yeux à tous points de vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 février 2008 ont dirais qu'ils ont bien profiter d'une si belle journée!!! comme c'est bien de les voir jouer ensemble.... et la drniere photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 2 février 2008 on est en fevrier non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 3 février 2008 On a de la chance avec le temps, les hivers d'il y a 10 ans et + ne sont plus du tout d'actualité, je me souviens encore des 1 m de neige dans les rues de Genève et des 1.50m chez moi dehors, il y a avait un côté très hiver au son bien feutré mais un chichi dehors n'y serait pas resté longtemps... Superbe toute cette troupe Avara, on ne saurait pas qui choisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 3 février 2008 Apparemment, le réchauffement climatique, c'est pour tout le monde, sauf chez Monique !!! Va falloir songer à émigrer dans nos verts pâturages ! Moi, j'aimerais bien voir des photos de plongeons de chihuahuas dans la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites