avara1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Les deux cousines aiment bien se chamailler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Excellent! Elles sont trop mignonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 olala mais qu'est ce qu'ils font subir a Violet!!!!! viens a la maison tu seras plus au calme avec ton fils je suis sur qu'il ne t'embera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 pôvre vioute!!!!!!ils s'y mettent à plusieurs pour la martyrisée!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 et elle aime bien ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 je peux pas voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 regarde ici valerie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ho ma pauvre vioute, ils sont plusieurs contre elle, je remarque que le petit Centurion n'a pas peur, malgrès sa petitesse!!!! Il m'a l'air d'etre un sacré morpion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 avec le nouveau lien j en ai profité pour regarder toutes les vidéos des ouatons! je me suis régalée!! tu as des nouvelles du Xou? prend des photos quand tu le reverra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 oui xou va bien ! il vient chez moi en "vacances" pour un mois à partir de la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Moi je remarque que parmi les mecs, c'est le mien qui n'hésite pas à se mêler au combat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 avara a écrit:oui xou va bien ! il vient chez moi en "vacances" pour un mois à partir de la semaine prochaine alors n oublies pas les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 merci !! c'était trop bien, j'adore les regarder jouer !!! et le petit centurion !!quel filou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 quel combat, trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 jennym2b a écrit:avara a écrit:oui xou va bien ! il vient chez moi en "vacances" pour un mois à partir de la semaine prochaine alors n oublies pas les photos! en parlant de photos... on veut voir les deux mini-miss corses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 oui!! tiens demain je les prends en photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Géniales les deux merluches !! et les autres aussi ! ps : Oui Béa ..... on veut des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 MDR le p'tit Centurion qui s'en mèle l'air de rien !!! Je pense que pour éviter ce genre de conflits entre merluche, tu devrais envoyer Violet chez Poupoune et Caecillia chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Je ne pense pas qu'Avara soit d'accord.... Il ne faut pas rêver les filles! Sinon je prends tout le reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Mais il est vrai qu'il me tarde d'avoir des nouvelles du petit Xou le lapinou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 des photos de XOU!! des photos de XOU!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 normallement on va bientot en avoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Xou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 avara a écrit: allez sil te plait!!!!!! echange des photos du Xou contre des photos des deux princesses corse qu'on ne voit pas souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 En voilà une idée qu'elle est bonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maléfices 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Ce que j'adore aussi moi c'est toutes les comères qui viennent s'en mêler en cours de route, à la maison c'est pareil, un chahutage commence, mais sans qu'il s'interrompe les protagonistes changent et parfois à la fin il n'y en a plus un seul de ceux qui ont commencé. Une sorte de relais peut être ?Bises, So. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bonne partie de rire ! Petite Vioute d'amour ! Et toute la troupe qui arrive en renfort c'est excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 super ta video !!! je me croirais chez moi mais pas avec les meme acteurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 maléfices a écrit:Ce que j'adore aussi moi c'est toutes les comères qui viennent s'en mêler en cours de route, à la maison c'est pareil, un chahutage commence, mais sans qu'il s'interrompe les protagonistes changent et parfois à la fin il n'y en a plus un seul de ceux qui ont commencé. Une sorte de relais peut être ?Bises, So. un relais de comeres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites