perrine05 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Anakin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ils sont superbes tous les trois et c est vrai qu Anakin est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Il est SUPER beau ce panier si j'en trouvais un devant ma porte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 c'est vraiment trognon ! la petite canelle a déjà l'air bien attentive. super photo nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Quel beau panier de chis!!!! Ils sont tout les trois magnifiques mais j,aime particulierement le beau Anakin! Il a des yeux de gazelle!!!!!! La petite Canelle est tres belle et on voit que Biscotte est enceinte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 c'est vrai qu'anakin est super beau sur n'importe quelle photo!! ce petit pere est tres photogenique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 et bien ça c'est un beau panier de chis !! dommage qu'on n'en trouve jamais un comme ça devant notre porte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Je prends la garniture et je te laisse le panier Nancy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 domino ! juste le panier si tu insiste mais pas mes chis!!! hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ils sont tout les deux bien adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 tous les trois amandine!!! ils sont bien 3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 nancy a écrit:tous les trois amandine!!! ils sont bien 3 !!! Ohlala la fatigue me fais dire des bétises! Ils sont tous les 3 adorables:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Amandine, tu es fatiguée à ce point? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Perrine a écrit:Amandine, tu es fatiguée à ce point? Malheureusement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 c'est pas grave amandine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Il est trop beau ton trio Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 pourquoi est-ce-que l'on ne trouve jamais de paniers garnis tel que celui là ???Trop belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 un beau trio de choc!! la petite cannelle pose comme une grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 merci les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Nancy si je devine le poids de ce panier garni est-ce que je le gagne ?? gros bisous à la triplette et à toi bien sur , Yves ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 tu va gagner un gros gros bisous yves!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Oooh Nancy comme ils sont beaux tous les 3 Et Anakin qui se tient tout fier ! il va jubiler quand les petits seront là et qu'il sera PAPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 merci mamydebimbo!!!! oh oui je pense qu'anakin va etre un super papa, je vois deja qu'avec canelle il est tres patient! elle lui en fais voir de toute les couleurs et il ne dis jamais rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites