maléfices 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bon,je commence par la première, la vieille, la gardienne des croquettes, Odexa.J'ai acheté Odexa en tant que retraitée, avec autorisation de la faire reproduire (elle était en age) mais aussi avec la quasi certitude, confortée par sa précédente propriétaire, que ça ne donnerait rien. Son passé de repro en disait long sur ses (in)capacités, sourire.Effectivement, mais je n'ai pas été déçue du tout, elle est exactement ce dont je rêvais en l'achetant.Elle est boulimique, gravement, elle est adorable avec les autres chiens (sauf si vraiment on la cherche), elle est très discrête, elle adore dormir au plus près de la réserve de nourriture, elle est quasiment impossible à caresser durablement car incapable de rester sans bouger quand on la câline... elle est relativement pas propre : elle adore faire "pipi en rond" pour marquer, mais ça reste vivable car si elle a un journal à disposition elle marquera dessus, ce qui simplifie un peu le nettoyage. Quand je l'ai eue j'ai été informée qu'elle pissait systématiquement dans sa gamelle une fois vide, avec le temps ça lui est passé, tant mieux.Le pipi en rond est dû au fait qu'elle a une sorte de tic, elle tourne en rond dès qu'elle est excitée, ça pouvait durer assez longtemps au début si on la laissait faire, et même si elle ne le fait quasiment plus maintenant, elle a gardé l'habitude pour marquer. Hop, un pipi en faisant un cercle, de l'Art je vous dis !!!Elle adore aussi trouver des endroits improbables pour s'installer...Bon, ok, en me relisant je me dis qu'il était impossible que j'aie rêvé avoir tout ça, mais au final, elle m'aime exactement comme je l'espérais, et moi je l'adore probablement plus que si elle était banale. Je ne vaudrais aucune autre pour porter le tite de "ma première Chihuahua", c'est un vrai personnage encore plus extraordinaire que les autres Chihuahuas, qui sont pourtant déjà des petits chiens assez fantastiques, à mon avis.En plus elle démontre de temps en temps des aptitudes délirantes et insoupçonnées, genre assistante maternelle pour molosses...Et puis... de toute façon c'est la plus belle de l'Univers, et même plus loin encore.Place aux photos :Voilà, si ça c'est pas une présentation... Quelle fayotte celle là alors !Bises, So. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Hroooo quelle jolie présentation. Elle est vraiment adorable! Et les photos avec les bébés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 elle est super belle!!! j'aodre les photos avec tes bouledogues surtout celle au milieu des bébés où elle dort c'est génial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 elle est adorable cette puce et on voit bien à son regard qu elle est coquine comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Très content qu'elle ait enfin trouvé le foyer qu'il lui fallait, la p'tite vieille ! C'est vrai qu'elle n'a pas été toujours aussi facile à vivre !... Je comprends qu'elle ait sa place parmi les molosses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 quelle agréable presentation et les photos... j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Je ne l'ai pas connue Solange, mais elle doit être comme "l'unique" qui marque dans une vie, et ce ne sont jamais les plus fades, son regard en dit long, j'aime beaucoup ta présentation et tes photos parlent pour elle, qui mieux que toi aurait-elle pu trouver Longue vie à tes toutous Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 superbes photossurtout celle dans le pot de fleurset celle au milieu des chiots est fantastique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 des présentations comme ça, j'en veux bien tous les jours ... on s'y croirait presque. longue vie à la belle odexa et... pense à nous mettre une tite vidéo de son "oeuvre d'art" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Quelle bonne maman elle devait être, c'est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 quelle belle histoire! elle a l'aire merveilleuse cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Quel régale cette présentation !!! j'ai souri tout le long mais quand j'ai vu les photos, çà en disait long sur les capacité de la puce a surprendre !!! je la trouve trés craquante avec son air de ne pas y toucher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 très atypique la petite odexa, et attendrissante, on leur trouve tous quelque chose d'unique à chacun d'eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bravo pour cette présentation plein d'amour ! les photos sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maléfices 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Merci beaucoup, je lui transmet les compliments sous forme de gratouilles, elle va apprécier.J'étais morte de rire hier soir (ça va j'ai ressuscité comme on peut le voir), après deux minutes de jeu frottouille galope frouttouille tourne en rond elle s'est assise sur son oreiller et éternuait jusqu'à ce que je la regarde et me marre, alors elle redoublait en trépignant des pattes avant...Beaucoup font ça j'imagine, en tout cas sur moi ça marche à chaque fois, je suis pliée tellement c'est trognon.Et le plus drôle c'est de voir à sa bouille qu'elle sait très bien que c'est elle qui me fait rire comme ça, et que c'est justement ce qui l'amuse...Peut être qu'elle se marre toute seule la nuit en se remémorant à quel point j'étais drôle à rire comme une baleine. (faut pas faire attention, je pars parfois dans ce genre de délire).Bises, So. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 ils sont craquants nos chis avec leurs petites manies.... odexa est adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Jolie présentation et les photos sont superbes !! Qu'elle est belle !! J'odore les photos où elle est avec les chiots, c'est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 on sent bien que tu l'ame ta puce!!! je trouve cela merveilleux malgrés les touts petits defaux qu'elle a !!!! je suis heureuse qu'elle soit tombé sur une personne comme toi!!!! elle est belle comme tout et tes photos sont magnifiques!!!! gros bisous a vous deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 j'adore quand mon Choup gratte avec ses pattes c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenilie 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Elle est trop mignone et je la trouve très jolie! Beaucoup de bonheur à toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 C'est adorable toutes ces jolies photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 trop mignonne!!!!avec les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi01 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Elles sont vraiment jolies toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites