perrine05 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Voici une tite photo de Boby et de Crackers en train de nous faire une petite danse bien sympathique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ho ho il ne manque plus que la musique de "les nuls" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 trop fort tout les deux comme il sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 moi moi moi dit le Choup!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Poupoune a écrit:moi moi moi dit le Choup!!!!! Moi pas comprendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Betty a écrit:Poupoune a écrit:moi moi moi dit le Choup!!!!! Moi pas comprendre ... il veut danser la karioka!!!! toi blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 La question de Perrine n'était pas QUI VEUT DANSER LA CARRIOCA ??? Mais VEUX TU DANSER ??? Donc Choup aurait du répondre OUI OUI et non MOI MOI ... CQFD !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 t'es plus blonde?????? (vu ta reponse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Et nooooooooooooon !!! Par contre TOI tu es toujours d'aussi mauvaise foi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Moi de mauvaise foi ahh non tu dois confondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Mais bien sur, je dois confondre ... Et la marmotte, elle emballe le chocolat, c'est ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 ils sont trop craquants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 oh les petites gueules! ils sont trop mignons!!!! et ce boby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 nous on reserve des danses pour fin mars!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 oui Isa, ils vont la refaire fin mars.... Il suffit d'avoir un crackers dans la main et de le pointer juste en haut de leurs nez, et le tour est joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Adorables Perrine tes deux danseurs de Karioka !!! ils sont vraiment trognons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 quelle chance tu as de pouvoir prendre de telles photos!!! elles sont géniales!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Géniale cette photo !! humm Boby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 bisous aux deux ptits danseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Merci pour vos gentils messages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 la photo est superbe, et tes 2 petits mecs encore + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 j'avais pas vue le pti bout de langue de Crakers je suis sur qu'il aurait aimer etre un cameleon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 C'est clair, il aurait bien voulu, car Crackers adore les Crakers, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites