Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Sur les conseils de betty, j'ai refait le blog sur sky !! normalement, vous ne devriez pas avoir de mal à le lire. Bonne balade !!!!!et voici l'adresse !!! http://valkity.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Je n'arrive pas à ouvrir ton site, on me demande un mot de passe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 on voit rien je veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 c'est sans doute parce-que je l'ai mis en privé bon je l'ai passé en public, çà devrait marcher !hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Ton blog est superbe !!! Les photos qu'il contient sont magnifiques !!!Malheureusement, on ne peut pas commenter Tu aurais peut être du créer ton blog via skyrock ... C'est plus simple et plus convivial pour les commentaires et les listes d'amis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 ok, jirai voir !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Betty a écrit:Ton blog est superbe !!! Les photos qu'il contient sont magnifiques !!!Malheureusement, on ne peut pas commenter Tu aurais peut être du créer ton blog via skyrock ... C'est plus simple et plus convivial pour les commentaires et les listes d'amis ... Par contre j ai pas pu me mettre sur le liste d amis qur le tien comment il faut faire? c est moi ou toi qui doit le faire???? et oui comme d hab.....je suis blonde:geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Non béa, c'est pas toi, c'est nul les blog sur aol. je le refait sur sky, betty m'a dit que c'était mieux et en effet je suis en train de le faire ! je metterai l'adresse aprés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 je ne sais pas allée voir sa marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 il est super!!!!!!!!! j ai adoré!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 merci Béa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Ton blog est vraiment génial !!! Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 le lien marche!!!! il est super!!! et bébé biouty quel amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 s est génial tu et super beaux biouty ta maman a bien de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 il est super ton blog ma Valérie! J'ai mis pleins de com!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 merci beaucoup les filles çà fait chaud au coeur et biouty se la péte un peu !! je vous envoie plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Vai allé voir le blog de ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 super blog ! c'est super de voir Biouty entouré de tous ses amis à 4 pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 merci Amandine et juliette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Génial ton blog Valérie !! Tes photos sont très jolies ton petit loulou a une maman qui l'aime fort cela se voit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 merci beaucoup sandrine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 coucouje t'ai ajouté a mes amies sur le blogjai vue toutes les pagestrop belle ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 c'est un pti mec un beau pti mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 merci merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites