minou02 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 voici Ch'T'Adore et sa copine Réglisse, lapin nain de son état en pleine partie de "cours après moi que j't'attrape"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 C'est trop rigolo, pauvre petit lapinou! Elle a l'air d'être une sacret coquine cette petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Génial! sacrés phénomènes ces 2 là! J'ai plus ou moins la même à la maison mais en version :"Babylone coiffant les chonchons (elle a une passion pour les cheveux .. )"Dès que je les filme je post la vidéo;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Sock_s a écrit:Génial! sacrés phénomènes ces 2 là! J'ai plus ou moins la même à la maison mais en version :"Babylone coiffant les chonchons (elle a une passion pour les cheveux .. )"Dès que je les filme je post la vidéo;)ah oui c'est vrai, tu as aussi des chonchons comme moi...Ch'T'Adore les aime bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 c'est super de les voir jouer comme çà, nous aussi on a un lapin mini nain, qui esaie de jouer avec Biouty mais j'ai peur qu'il lui fasse mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 j adore s est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 c est trop rigolo!! j adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Super génial ! Est-ce que parfois ces deux-là échangent leurs rôles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Ils sont drôles tous les 2 !!! Elle est super cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 j'adore ce genre de video!!! c'est trop marrant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites