Poupoune07 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Avec de beaux rayons de soleil , j'en ai profité pour m'installer sur la terrasse avec le Choup et un gros pull donc voici le retour du choup sous toutes les coutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Poupoune a écrit:J'adore cette photo, elle est trop jolie!Choup a une fourure magnifique, j'aimerai bien me blotir dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 j'en tombe !!! Ce choup me fait fondre !!! j'adore son expression !!! pauline, ton choup est vraiment vraiment.........unique !!! je l'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Il a était mitraillé le Choupin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 très fier le Choup faut dire que c est un pro de l objectif le bougre!!! j adore la dernière photo; elle est pleine de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Moi aussi j'adore la dernière photo, un gros câlinou à ton Choup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 je suis fan Choup' pose comme une star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Perrine a écrit:Choup a une fourure magnifique, j'aimerai bien me blotir dedans!Perrine quand tu veux valerie a écrit:j'en tombe !!! Ce choup me fait fondre !!! j'adore son expression !!! pauline, ton choup est vraiment vraiment.........unique !!! je l'adore !!!Valerie :les filles le choup vous fait de grosses lechouilles!! c'est vrai que la derniere photo me fait fondre aussi je l'adore mon choup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 4 février 2008 je ne me lasse pas de voir les belles photos du caramel choup'. gros bisous mon choupiman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 qu'il est beau ce choup, j'ai hate de lui refaire des gros calinous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 4 février 2008 Je l'adore ce beau caramel !!! Je vous envois plein de bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 5 février 2008 cecilou a écrit:Je l'adore ce beau caramel !!! Je vous envois plein de bisous ! moi aussi un special du choup au Betty et isa quand tu veux pour les calinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 6 février 2008 dis donc il aurai pas etait toiletter avant la séance photo ce beau choupinou??il fait tout brusher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 7 février 2008 et bien non meme pas !! il a les poiles dans le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 8 février 2008 Poupoune a écrit:et bien non meme pas !! il a les poiles dans le vent Il est beau même au naturel mon Choup !!!!! Il a la classe c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 8 février 2008 Il pose comme un danseur étoile le choup'! Quel grâce .. On ne se lasse pas de le contempler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 9 février 2008 merci les filles!! 100% naturel mon choup !! par contre pour la grace d'un danseur etoile j'ai comme un doute son surnom c'est mon cochon ou mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 février 2008 le comtempler en photo c est un fait .....mais le voir en vrai c est l adopter illico !!!! il a vraiment le quelque chose "en plus" ce Choup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Tout à fait d'accord avec toi Béa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 10 février 2008 Alors j'espère de tout coeur pouvoir le rencontrer à mon tour !!!.... avec sa maîtresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 10 février 2008 arretez mon choup ne va plus passer par la porte merci encore les filles le choup vous fait pleins de lechouilles:pleinbisous: PS :cecilou vivement qu'on puisse se rencontrer j'attend ca avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 février 2008 quel plastron! et quelle elegance!!!! il est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites